redoublement et financement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
vanes

redoublement et financement

Message par vanes »

je viens de louper ma msp de rattrapage et je souhaite redoubler seulement une question me pose problème : je suis financé par les assedics depuis le débute de la 1ere année en ARE et la 3ème anné en AFF, donc si je redouble esr ce qu'il y a possible d'étre toujours indémnisé pour mon année de reodublement
Si quelqu'un a déjà eu le cas
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire36
Forcené
Forcené

Message par Claire36 »

ça depend tu es en quelle année deja ?
j'ai redoublé ma 3eme année dc aucun finacement assedic/anpe mais si par exemple tu redouble ta 2eme année , tu aura ton AFF a la place , apr contre en 3eme année tu n'aura plu rien

humm... est ce que j'ai été claire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR :)
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Et si on fait un report d'année entre temps?
Je vais redoubler mais je voudrais m'arrêter un an soit pour travailler, soit pour faire un bébé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
Claire36
Forcené
Forcené

Message par Claire36 »

la il me semble que c'est fichu. mais contact l'anpe et les assédic pour leur expliquer la situation et ils sauront te répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR :)
rocksoundeusee
Régulier
Régulier

aide ARE et reboublement

Message par rocksoundeusee »

je redouble ma deuxième année et je touche les aide Assédic ca veu dire k duran ma troisièmen année ( si j'y arrive) je n'aurai plus d'aide?? si vous etez passé par la qu'elles ont été vos démarche? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé