redoublement et financement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
redoublement et financement
je viens de louper ma msp de rattrapage et je souhaite redoubler seulement une question me pose problème : je suis financé par les assedics depuis le débute de la 1ere année en ARE et la 3ème anné en AFF, donc si je redouble esr ce qu'il y a possible d'étre toujours indémnisé pour mon année de reodublement
Si quelqu'un a déjà eu le cas
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un a déjà eu le cas
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça depend tu es en quelle année deja ?
j'ai redoublé ma 3eme année dc aucun finacement assedic/anpe mais si par exemple tu redouble ta 2eme année , tu aura ton AFF a la place , apr contre en 3eme année tu n'aura plu rien
humm... est ce que j'ai été claire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai redoublé ma 3eme année dc aucun finacement assedic/anpe mais si par exemple tu redouble ta 2eme année , tu aura ton AFF a la place , apr contre en 3eme année tu n'aura plu rien
humm... est ce que j'ai été claire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR 

Et si on fait un report d'année entre temps?
Je vais redoubler mais je voudrais m'arrêter un an soit pour travailler, soit pour faire un bébé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais redoubler mais je voudrais m'arrêter un an soit pour travailler, soit pour faire un bébé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
la il me semble que c'est fichu. mais contact l'anpe et les assédic pour leur expliquer la situation et ils sauront te répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR 

-
- Régulier
aide ARE et reboublement
je redouble ma deuxième année et je touche les aide Assédic ca veu dire k duran ma troisièmen année ( si j'y arrive) je n'aurai plus d'aide?? si vous etez passé par la qu'elles ont été vos démarche? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.