Votre réaction quand vous découvrirez vos résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Votre réaction quand vous découvrirez vos résultats
En parallele avec l autre sondage pour ceux qui n'ont pas encore leurs résultats 
Vous pensez que vous réagirez comment ?
Moi je pense me transformer soit en bisounours, soit en madeleine, lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous pensez que vous réagirez comment ?
Moi je pense me transformer soit en bisounours, soit en madeleine, lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

-
- Insatiable
Ola moi je ne pourrais évidemment pas contenir mes émotions, c'est quelque chose que j'attends depuis un moment déjà. Et l'attente si longue des résultats va tellement faire monter la pression qu'il faudra bien la faire retomber d'une manière ou d'une autre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière aux urgences 

- happyflute
- Insatiable
moi, je crois que j'aurai une petite emotion comme pour les resultats du bac (meme si je sautais partout ce jour-là!!), je pense que j'arriverai à me contenir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Moi, si c'est negatif, personne ne le verra,j'irai me lamenter et pleurer chez moi. J'emmene pas assez de mouchoirs sur moi, ca risque d'etre un tres gros chagrin... mais si c'est positif, par contre, y'a de grandes chances que je sois incapable de reprimer l'enorme sourire debile, beat et gigantesque sur mon visage. Je sais mentir quand je suis triste, pas quand je suis contente... (j'ai le mensonge selectif...lol)
pourvu que je puisse sourire...(mais bon, j'ai 3 resultats sur 4 le meme jour, alors ca risque d'etre dur...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourvu que je puisse sourire...(mais bon, j'ai 3 resultats sur 4 le meme jour, alors ca risque d'etre dur...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Perso?!............
BISOUNOURS!!!!!!!
si je l'ai pas je pleure et si je l'ai pas je pleure aussi!
j'ai hate et peur d'y etre en même temps, vivement les 22 et 29!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BISOUNOURS!!!!!!!
si je l'ai pas je pleure et si je l'ai pas je pleure aussi!
j'ai hate et peur d'y etre en même temps, vivement les 22 et 29!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pierre d'Aumont
- Habitué
j'ai pas voté, il manque l'item "je me colle une balle dans le carafon".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
- satrinchka
- Accro
je me rappelle que pour le bac et le BTS, je n'avais pas explosé de joie, j'avais juste regardé mon nom et j'étais partie...
pour mon admission en école d'aide soignante c'est mon chéri qui a regardé pour moi donc là aussi je ne sais pas comment j'aurai réagi
donc j'opte pour la 2 : un grand sourire et hop je vais feter ca... pas chez moi, mais dans la voiture hi hi hiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mon admission en école d'aide soignante c'est mon chéri qui a regardé pour moi donc là aussi je ne sais pas comment j'aurai réagi
donc j'opte pour la 2 : un grand sourire et hop je vais feter ca... pas chez moi, mais dans la voiture hi hi hiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- love-paradie
- Habitué
lol moi aussi les filles je pleure dans tous les cas
CROISONS LES DOIGTS !!!
Bonne chance a toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CROISONS LES DOIGTS !!!
Bonne chance a toutes

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
je pleure dnas les deux cas sois seule si c'est négatif sois avec tout le monde si c'est positif
j'ai deja fait la premiere situation maintenat je voudrais la secondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai deja fait la premiere situation maintenat je voudrais la secondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bounty78
- Habitué
coucou
moi si je l'ai j'attrape direct mon téléphone pour le dire à mes copines et parents (ba wi une joie comme ça sa se garde pas!) et si je l'est pas ... c'est pas envisageable!!! Nan sérieux si je l'ai pas je serait dessus c'est claire mais jpense pas juska pleurer. Je rentrerai chez moi et je me renseignerai direct à L'aphp pour le repasser en octobre.
moi si je l'ai j'attrape direct mon téléphone pour le dire à mes copines et parents (ba wi une joie comme ça sa se garde pas!) et si je l'est pas ... c'est pas envisageable!!! Nan sérieux si je l'ai pas je serait dessus c'est claire mais jpense pas juska pleurer. Je rentrerai chez moi et je me renseignerai direct à L'aphp pour le repasser en octobre.

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Moi je me dis que je suis dans le M....E, choix très difficile quand on a déjà un boulot, des enfants.....
Donc je vais surement me torturer l'esprit
Donc je vais surement me torturer l'esprit

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
-
- Adepte
J'adore ta réponse Laeti 
Elle est un bien révélatrice du fait que le plus dur n'est pas forcément le concours comme beaucoup de personnes le pensent je crois,mais la formation elle-même de plus de trois ans intense et j'imagine 40 x plus stressante que ce concours
J'édite pour la réponse au questionnaire, si je l'ai je serai une vraie gamine avec le sourire niais en prime si je ne l'ai pas je serai déçu, mais je relativiserai en me disant que je ne jouais pas ma vie entière dessus et qu'il y a encore d'autres sessions , je postitiverai en fait comme d'habÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle est un bien révélatrice du fait que le plus dur n'est pas forcément le concours comme beaucoup de personnes le pensent je crois,mais la formation elle-même de plus de trois ans intense et j'imagine 40 x plus stressante que ce concours

J'édite pour la réponse au questionnaire, si je l'ai je serai une vraie gamine avec le sourire niais en prime si je ne l'ai pas je serai déçu, mais je relativiserai en me disant que je ne jouais pas ma vie entière dessus et qu'il y a encore d'autres sessions , je postitiverai en fait comme d'habÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
ESI 1 Orsay