oral éliminé doffice
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
oral éliminé doffice
bonjour je vien davoir les note du concour a brive et j'ai eu 9,35 aux tests 11,50 à l'épreuve de culture et 7 à loral donc je sui dérouté et auré voulu savoir si c'est arriver a dautre personnes.je ne compren pa cette note
ils mettent meme pas dexplication snif répondez moi nombreux svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vive les infirmières
résultats oraux 14 juin éliminé doffice
83 ème sur liste compl a rodez
- KidAngel
- Accro
salut claire comme toi j'ai passer le concour à brive j'ai eu 17 CG et 15 en test psy. Mais j'ai eu 7 à l'oral. C'est dépriment mais bon je ne sais pas pourquoi, ça doit etre la présentation oubien le dévelloppement.
Mais si tu est limitrophe comme je le pense tu as du également le passer à cahors et la je pense que tu as encore toutes tes chances, c'est la 2juillet. Rien n'est jouer.
garde espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais si tu est limitrophe comme je le pense tu as du également le passer à cahors et la je pense que tu as encore toutes tes chances, c'est la 2juillet. Rien n'est jouer.
garde espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par KidAngel le 15 juin 2007 12:33, modifié 1 fois.
AS de jour en Unité de Soin Continu
-
oral éliminé doffice
non je ne compren pa ma note jen ai passé un autre mais j'ai bien peur que cela soi pareil je sais pas purquoi ils mont éliminésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive les infirmières
La timidité peut-être? Pour ma part, je n'avais jamais passé d'oral auparavant et j'ai eu 17. Mais je suis à l'aise devant des personnes que je ne connais pas, il suffit de te dire qu'ils sont comme toi, ils ont deux pieds, deux mains et rien de plus. Et eux aussi font caca comme toi ^^ Il ne faut pas être timide et se mettre à son avantage.
Après, ils posent une question piège:
Quels sont vos défauts?
Question souvent eliminatoire à mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après, ils posent une question piège:
Quels sont vos défauts?
Question souvent eliminatoire à mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah sincèrement...
D'après ma prépa (je dis pas que c'est la vérité absolue), si ils te mettent un 7... ça signifie... tu as le niveau mais tu dois faire un effort sur toi même au niveau moral/mental ou changer quelquechose qui les déroute!
Non parce que les écrits, ça reste des écris... comme tu peux le voir on peut avoir des notes superbes et être recalé...
Le point positif, c'est que ça signifie que tu as le niveau et que c'est un petit truc chez toi qui ne leur plait pas... mais tout le monde change
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après ma prépa (je dis pas que c'est la vérité absolue), si ils te mettent un 7... ça signifie... tu as le niveau mais tu dois faire un effort sur toi même au niveau moral/mental ou changer quelquechose qui les déroute!
Non parce que les écrits, ça reste des écris... comme tu peux le voir on peut avoir des notes superbes et être recalé...
Le point positif, c'est que ça signifie que tu as le niveau et que c'est un petit truc chez toi qui ne leur plait pas... mais tout le monde change

ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
- KidAngel
- Accro
merci du renseignement, j'éspére que c'est ça ainsi quand je me représenteré je pourais leur montrés que j'ai changéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désole pour vous 2 ,
je connais bien votre situation c'est exactement ce qui m'est arivé l'an dernier des notes superbes a l'ecrit et des cartons a l'oral c'est sur c'est deroutant de n'avoir aucune explication et suelment cette phrase vous etes eliminé mais faut pas perde espoir et retenter l'an prochain ou a l'automne
courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je connais bien votre situation c'est exactement ce qui m'est arivé l'an dernier des notes superbes a l'ecrit et des cartons a l'oral c'est sur c'est deroutant de n'avoir aucune explication et suelment cette phrase vous etes eliminé mais faut pas perde espoir et retenter l'an prochain ou a l'automne
courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- KidAngel
- Accro
c'est facile à dire mais tout le monde n'est pas allaise devant des gens qui sont la pour te juger mais ce n'est pas pour cela qui tu fera une mauvaise infirmiere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totalment d'accord avec kid angel
j'etais aussi supertimide lors de mes premiers concours aprés je usis entré dans le monde du travail et depuis j'ai muri et une majeure partie de ma timidité s'est envolée
du coup quand je suis repassée devant les jury c'etait carrément mieux j'etais beaucoup plus a l'aise (esperons que les résultat confirment)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'etais aussi supertimide lors de mes premiers concours aprés je usis entré dans le monde du travail et depuis j'ai muri et une majeure partie de ma timidité s'est envolée
du coup quand je suis repassée devant les jury c'etait carrément mieux j'etais beaucoup plus a l'aise (esperons que les résultat confirment)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui mais une personne timide, c'est chiant à voir. A part dire oui ou non, ça ne fait rien. Désolé d'être aussi cru mais c'est la vérité. Faut s'affirmer. Si t'es à l'oral, dis toi qu'il y'en a d'autres qui sont là pour la même raison. Pourquoi te prendraient-ils si tu "banal et timide" ? Il faut que tu prouves que t'es meilleure que les autres et plus motivée ! Car ils ne peuvent voire que dans 20 ans tu seras une bonne infirmière. De plus, la timidité ne doit pas exister dans ce métier, vu que le contact est omni-présent et qu'il y'a aussi bien un travail de soin mais aussi psychologique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- happyflute
- Insatiable
vous pouvez savoir la raison de cette note en demandant à avoir un entretien avec le directeur ou la directrice de l'ifsi, en général, ils acceptent

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- KidAngel
- Accro
tu es trop tranché la vie n'est pas blanc ou noir y'a du gris aussi. MAis effectivement il faut défendre sa place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.