oral éliminé doffice
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi c pareil, l annee derniere 16 CG 16.1 TP et 5 à l'oral...Pareil que toi pour l'oral...un peu en touriste....Mais ca me fou encore plusde stress pour cette année surtout que je n'ai passé qu'un concours...stupide je sias mais c'est fait....fant4zy a écrit :OUla vous faites peur les enfants!![]()
Il m'est arrivé la meme chose l'an dernier, mais je sais pourquoi: je savais meme pas comment était la formation, et j'en passe (suis venue un peu en touriste...)
Et toi, qu'est-ce qui s'est passé?
La prochaine foisjene ferais pas la meme erreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
non tu n'as pas a avoir honte !j'ai 34 ans et quelque soit l'experience des autres nous sommes tous dans le meme bain de stress pour les resultats;de plus jeune ou moins jeune on est tous a la meme enseigne:etudiants!lol et dans ces moments de doutes on va chercher le reconfort ou il est!!Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.