oral éliminé doffice

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

fant4zy a écrit :OUla vous faites peur les enfants! :?
Il m'est arrivé la meme chose l'an dernier, mais je sais pourquoi: je savais meme pas comment était la formation, et j'en passe (suis venue un peu en touriste...)

Et toi, qu'est-ce qui s'est passé?
Moi c pareil, l annee derniere 16 CG 16.1 TP et 5 à l'oral...Pareil que toi pour l'oral...un peu en touriste....Mais ca me fou encore plusde stress pour cette année surtout que je n'ai passé qu'un concours...stupide je sias mais c'est fait....
La prochaine foisjene ferais pas la meme erreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Régulier

Message par TOPGUN35 »

non tu n'as pas a avoir honte !j'ai 34 ans et quelque soit l'experience des autres nous sommes tous dans le meme bain de stress pour les resultats;de plus jeune ou moins jeune on est tous a la meme enseigne:etudiants!lol et dans ces moments de doutes on va chercher le reconfort ou il est!!Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé