Concours Le Mans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- happyflute
- Insatiable
moi je suis 118eme sur lc donc je pense envoyer une candidature dans d'autres ifsi si je suis pas prise à lorient ni a la rochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- happyflute
- Insatiable
quelqu'un sait combien on est sur LC?
et l'année derniere, combien de personnes étaient sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et l'année derniere, combien de personnes étaient sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
waw lazygun, 2ème sur liste principale !! c'est énorme !! félicitations, tu as eu tes notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010 en rééducation
Dispo de l'APHP depuis avril 2012
J'ai oublié d'ajouter : je crois qu'on est plus d'une centaine sur LC, dans les 130 je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frenchement j'ai du mettre 1 h à y croire, j'étais sur le cul , je savais que j'avais vraiment bien réussi l'oral.Frenchement super heureux, j'ai pourtant fait une P1 comme quoi l'argument on te file 7 quand tu viens de médecine , c'est du bidon ..mhadhe a écrit :waw lazygun, 2ème sur liste principale !! c'est énorme !! félicitations, tu as eu tes notes ?
LazygunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lazygun le 17 juin 2007 14:24, modifié 1 fois.
ESI Le Mans 1er année.
President d'à pas de géants.
President d'à pas de géants.
- Lilou_44
- Insatiable
oui la liste complémentaire remonte haut en effet donc pour vous pas de soucis je pense.
peut etre à l'année prochaine, vous verrez, super école
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut etre à l'année prochaine, vous verrez, super école

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
oui la liste complémentaire remonte haut en effet
jusqu' a quelle place peut on esperer sur la LC?
je suis 129 eme faut il toujours y croire....?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Lilou_44
- Insatiable
oui tu peux y croire l'année derniere ils ont pris des gens qui n'avait pas passé le concours au mans mais a nantes et qui était sur LC donc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
J'ai appris que la liste d'attente de l'année dernière a été complétement remontée. Elle s'élevait à 130 personnes apparement. On peut donc penser que c'est encore possible pour toi même s'il faut être très prudent !!!mamath21 a écrit :oui la liste complémentaire remonte haut en effet
En tout cas bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bah ça y est, j'ai les résultats, et ch'uis plutôt content : ch'uis quatrième sur liste principale !!! j'attends les résultats de Rennes, et si je suis pas admis, RV au Mans à la rentrée !!!
A++ Paillenapple
A++ Paillenapple

- kipounette
- Adepte
Bonjour, je voulais savoir si c'était juste l'année derniere qu'ils ont remonté la LC ou bien cela est il arrivé également d'autres années?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kipounette
- Adepte
- kipounette
- Adepte
Ok, merci Lilou_44! J'espere que ca va etre le cas encore cette année alors, car jaimerais vraiment intégrer cette école si je n'ai pas mon conours pres de chez moi!
Ceci dit, "qui vivra verra...."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceci dit, "qui vivra verra...."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.