Concours Le Mans

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

moi je suis 118eme sur lc donc je pense envoyer une candidature dans d'autres ifsi si je suis pas prise à lorient ni a la rochelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

quelqu'un sait combien on est sur LC?
et l'année derniere, combien de personnes étaient sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
mhadhe
Régulier
Régulier

Message par mhadhe »

waw lazygun, 2ème sur liste principale !! c'est énorme !! félicitations, tu as eu tes notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010 en rééducation
Dispo de l'APHP depuis avril 2012
mhadhe
Régulier
Régulier

Message par mhadhe »

J'ai oublié d'ajouter : je crois qu'on est plus d'une centaine sur LC, dans les 130 je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lazygun

Message par lazygun »

mhadhe a écrit :waw lazygun, 2ème sur liste principale !! c'est énorme !! félicitations, tu as eu tes notes ?
Frenchement j'ai du mettre 1 h à y croire, j'étais sur le cul , je savais que j'avais vraiment bien réussi l'oral.Frenchement super heureux, j'ai pourtant fait une P1 comme quoi l'argument on te file 7 quand tu viens de médecine , c'est du bidon ..
LazygunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lazygun le 17 juin 2007 14:24, modifié 1 fois.
ESI Le Mans 1er année.
President d'à pas de géants.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

oui la liste complémentaire remonte haut en effet donc pour vous pas de soucis je pense.

peut etre à l'année prochaine, vous verrez, super école :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
mamath21

Message par mamath21 »

oui la liste complémentaire remonte haut en effet

jusqu' a quelle place peut on esperer sur la LC?
je suis 129 eme faut il toujours y croire....? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

oui tu peux y croire l'année derniere ils ont pris des gens qui n'avait pas passé le concours au mans mais a nantes et qui était sur LC donc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

mhadhe
Régulier
Régulier

Message par mhadhe »

mamath21 a écrit :oui la liste complémentaire remonte haut en effet

jusqu' a quelle place peut on esperer sur la LC?
je suis 129 eme faut il toujours y croire....? :?
J'ai appris que la liste d'attente de l'année dernière a été complétement remontée. Elle s'élevait à 130 personnes apparement. On peut donc penser que c'est encore possible pour toi même s'il faut être très prudent !!!
En tout cas bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mhadhe
Régulier
Régulier

Message par mhadhe »

Ba d'ailleurs c'est toi Lilou_44 qui m'a donné cette info lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paillenapple

Message par paillenapple »

Bah ça y est, j'ai les résultats, et ch'uis plutôt content : ch'uis quatrième sur liste principale !!! j'attends les résultats de Rennes, et si je suis pas admis, RV au Mans à la rentrée !!!

A++ Paillenapple :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Bonjour, je voulais savoir si c'était juste l'année derniere qu'ils ont remonté la LC ou bien cela est il arrivé également d'autres années?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Personne pour me répondre?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

d'autres années du moins celle d'avant moi encore :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Ok, merci Lilou_44! J'espere que ca va etre le cas encore cette année alors, car jaimerais vraiment intégrer cette école si je n'ai pas mon conours pres de chez moi!
Ceci dit, "qui vivra verra...."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé