abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
t'inquiétes moi je vois personne de caen! faut juste se dire qu'ils ne connaissent pas ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Shawn a écrit :j'ai l'impression qu'il y a personne de Rouen sur ce forum...ou alors, personne ne veut se désister pour Rouen
caen
je suis de caen non mais ohhh, il y a des caenaise iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut à tous! Je laisse ma place à la croix rouge de Calais,je suis 47ème sur liste principale. Bon courage à vous tous et gardez éspoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI DUNKERQUE--------16ème sur LP
TP:13 CG:15 oral:19
CR Calais:----------------47ème sur LP
TP:14 CG:11 oral:18.5
TP:13 CG:15 oral:19
CR Calais:----------------47ème sur LP
TP:14 CG:11 oral:18.5
-
- Adepte
Re: concours ifsi
Bonjour je ne comprends pas tout tu es sur LC mais tu signes IDE en pédiatrie ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sam a écrit :je suis deuxieme de la liste complementaire. merci pour les messages rassurants. seulement l attente est affreuse et c est vrai que ceux qui se desisten devraient le dire tout de suite. je suis a l ifsi d orsay
Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
ESI 1 Orsay
Aller, histoire de remonter le moral des troupes, voici une petite mise à jour des désistements en cette fin de week end :manolys a écrit :je crois qu'il est temps de commencer à faire un petit tour des désistements de liste principale- Donc voilà ce jour à 21h43 les résultats :
CR SUZANNE PEROUSE : 1
MGEN la verrière : 1
CRF TOurcoing : 1
CRF Arras : 1
VIRE : 1
LISIEUX :1
EVREUX : 2
Tulles : 1
Le mans CRF :1
Saint lo : 1
Alençon : 1
L'Aigle : 2
Perpignan : 1
Mantes la Jolie : 1
Merci de continuer à alimenter cette liste pour que les espoirs des "complémentaires" soient relancés.
LOnjumeau : 1
CROIX ROUGE PEROUZE : 1 + 1
CRF TOURCOING : 1+1
CRF Calais : 2
APHP : 4
Flers : 2
Evreux : 2 + 3
Saint Lo : 1 + 2
L'aigle ; 2+ 1
Mantes la Jolie : 1 + 1
Pour les autres cela n'a malherueusement pas évolué.....mais il faut toujours y croire fermeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mdr, jte tiens au courant, parce que la date butoir d'inscription c'est aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.manolys a écrit :j'ai encore oublié :
ROUEN : 2
Shawn va m'en vouloir......
ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
Re: concours ifsi
en fait je me suis inscrit mais j ai rien changé a mon profil. je ne suis pas ide.calide a écrit :Bonjour je ne comprends pas tout tu es sur LC mais tu signes IDE en pédiatrie ???sam a écrit :je suis deuxieme de la liste complementaire. merci pour les messages rassurants. seulement l attente est affreuse et c est vrai que ceux qui se desisten devraient le dire tout de suite. je suis a l ifsi d orsay
je vais rectifier caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
-
bonjour,
je suis 23 sur liste d'attente a: evreux 23eme tp 15 cg 11 oral 14
94 a flers et 120 a caen
Donc j'espere etre prise prise a Evreux et laisse ma place a evreux et caen je sais je suis loin dans la lc mais ca peut aider car des fois il vont loin dans la liste complémentaire.
C'est long d'attendre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 23 sur liste d'attente a: evreux 23eme tp 15 cg 11 oral 14
94 a flers et 120 a caen
Donc j'espere etre prise prise a Evreux et laisse ma place a evreux et caen je sais je suis loin dans la lc mais ca peut aider car des fois il vont loin dans la liste complémentaire.
C'est long d'attendre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
laval
bonjour! quelqu'un laisse sa place a L IFSI CRF DE LAVAL ?
merci de m'avertir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de m'avertir