abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sand1812

Message par sand1812 »

Shawn a écrit :j'ai l'impression qu'il y a personne de Rouen sur ce forum...ou alors, personne ne veut se désister pour Rouen :pleure:
t'inquiétes moi je vois personne de caen! faut juste se dire qu'ils ne connaissent pas ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titdydych
Régulier
Régulier

caen

Message par titdydych »

je suis de caen non mais ohhh, il y a des caenaise iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marionnetta

Message par Marionnetta »

Salut à tous! Je laisse ma place à la croix rouge de Calais,je suis 47ème sur liste principale. Bon courage à vous tous et gardez éspoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI DUNKERQUE--------16ème sur LP
TP:13 CG:15 oral:19
CR Calais:----------------47ème sur LP
TP:14 CG:11 oral:18.5
calide
Adepte
Adepte

Re: concours ifsi

Message par calide »

sam a écrit :je suis deuxieme de la liste complementaire. merci pour les messages rassurants. seulement l attente est affreuse et c est vrai que ceux qui se desisten devraient le dire tout de suite. je suis a l ifsi d orsay
Bonjour je ne comprends pas tout tu es sur LC mais tu signes IDE en pédiatrie ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
lyly35

Message par lyly35 »

ya t-il des désistements pour l'IFSI de st germain en layeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

manolys a écrit :je crois qu'il est temps de commencer à faire un petit tour des désistements de liste principale- Donc voilà ce jour à 21h43 les résultats :

CR SUZANNE PEROUSE : 1
MGEN la verrière : 1
CRF TOurcoing : 1
CRF Arras : 1
VIRE : 1
LISIEUX :1
EVREUX : 2
Tulles : 1
Le mans CRF :1
Saint lo : 1
Alençon : 1
L'Aigle : 2
Perpignan : 1
Mantes la Jolie : 1

Merci de continuer à alimenter cette liste pour que les espoirs des "complémentaires" soient relancés.
Aller, histoire de remonter le moral des troupes, voici une petite mise à jour des désistements en cette fin de week end :
LOnjumeau : 1
CROIX ROUGE PEROUZE : 1 + 1
CRF TOURCOING : 1+1
CRF Calais : 2
APHP : 4
Flers : 2
Evreux : 2 + 3
Saint Lo : 1 + 2
L'aigle ; 2+ 1
Mantes la Jolie : 1 + 1

Pour les autres cela n'a malherueusement pas évolué.....mais il faut toujours y croire fermeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

j'ai encore oublié :

ROUEN : 2

Shawn va m'en vouloir......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

manolys a écrit :j'ai encore oublié :

ROUEN : 2

Shawn va m'en vouloir......
mdr, jte tiens au courant, parce que la date butoir d'inscription c'est aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

Enorme, grosse chance à toi ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam
Accro
Accro

Re: concours ifsi

Message par sam »

calide a écrit :
sam a écrit :je suis deuxieme de la liste complementaire. merci pour les messages rassurants. seulement l attente est affreuse et c est vrai que ceux qui se desisten devraient le dire tout de suite. je suis a l ifsi d orsay
Bonjour je ne comprends pas tout tu es sur LC mais tu signes IDE en pédiatrie ???
en fait je me suis inscrit mais j ai rien changé a mon profil. je ne suis pas ide.
je vais rectifier caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
larchounette

Message par larchounette »

salut Titdydych
Je suis caennaise, es tu recu à caen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolie
Régulier
Régulier

Message par carolie »

bonsoir!! je suis 69ème sur liste d'attente à caen.et il prennent 155 personnes.ai-je une chance d'ètre admise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piline

Message par piline »

bonjour,
je suis 23 sur liste d'attente a: evreux 23eme tp 15 cg 11 oral 14
94 a flers et 120 a caen
Donc j'espere etre prise prise a Evreux et laisse ma place a evreux et caen je sais je suis loin dans la lc mais ca peut aider car des fois il vont loin dans la liste complémentaire.
C'est long d'attendre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nurse21
Régulier
Régulier

Message par nurse21 »

Si y en a que ça intéresse je cède ma place à Alençon :clin: (entre Cherbourg et Alençon le choix est vite fait ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
lorientais56

laval

Message par lorientais56 »

bonjour! quelqu'un laisse sa place a L IFSI CRF DE LAVAL ?
merci de m'avertir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé