Salut, est-ce-que quelqu'un en sait plus sur les désistements pour l'IFSI de Flers?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste de la LP de l'IFSI St Luc St Jo de Lyon
Je me désiste de la LP de l'IFSI de Béziers
Et je rentre à la CRF de Nimes Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
J'abandonne officiellement ma 1ière place sur LP de la CROIX ROUGE de nice et je rentre au CHU de nice
J'espère que tout le monde trouvera son petit bonheur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste: Bourgoin Jallieu( LP) Saint Chamond (LP)
Je suis admise à Rockefeller!
Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me désiste à l'ifsi de lyon ( saint joseph saint luc), croix rouge saint etienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste à l'IFSI de Bagnols sur Cèze!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir ceus ki se dsiste pr l'ifsi de dijon svp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais avoir des informations sur les desistements pour l ifsi de lannion svp
merci beaucoup pour ces renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline5210 a écrit :je voudrais savoir ceus ki se dsiste pr l'ifsi de dijon svp!!!
môa aussi! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une copine sur la liste principale de lannion qui se désiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
célineBZH a écrit :j'ai une copine sur la liste principale de lannion qui se désiste.
Ah enfin une bonne nouvelle : quoique sans doute supers-sympas, il faut bien que certains reçus sur LP nous laissent une petite place n'est-ce pas ?
De façon plus perso, je suis 11ème sur LC Lannion, alors... j'attends ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aure2505 a écrit :je voudrais avoir des informations sur les desistements pour l ifsi de lannion svp
merci beaucoup pour ces renseignements
A ma connaissance, pour l'instant, un seul désistement officiel sur ce forum... A suivre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh y'en a qui se désiste sur l'aphp ....? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse ma plave au concours laval croix rouge car je suis admise a lorient j'étais 37e sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à allonnes ils sont arrivés à la 3 ème personne sur la liste complémentaire. moi qui espérait qu'ils en avaient appelé beaucoup plus... je jette l'éponge pour cette année pas d'école d'infirmière en septembre pour moi. dur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.