abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
caennaise

Pour en savoir plus sur l'ifsi de flers

Message par caennaise »

Salut, est-ce-que quelqu'un en sait plus sur les désistements pour l'IFSI de Flers?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Je me désiste de la LP de l'IFSI St Luc St Jo de Lyon

:fleche: Je me désiste de la LP de l'IFSI de Béziers

:fleche: Et je rentre à la CRF de Nimes :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Habitué
Habitué

Message par mél_06 »

J'abandonne officiellement ma 1ière place sur LP de la CROIX ROUGE de nice et je rentre au CHU de nice :)

J'espère que tout le monde trouvera son petit bonheur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu de NiCe !!!
bimi69
Régulier
Régulier

Message par bimi69 »

Je me désiste:
:fleche: Bourgoin Jallieu( LP)
:fleche: Saint Chamond (LP)

Je suis admise à Rockefeller!
Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

je me désiste à l'ifsi de lyon ( saint joseph saint luc), croix rouge saint etienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

:fleche: Je me désiste à l'IFSI de Bagnols sur Cèze!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
pauline5210

Message par pauline5210 »

je voudrais savoir ceus ki se dsiste pr l'ifsi de dijon svp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aure2505

Message par aure2505 »

je voudrais avoir des informations sur les desistements pour l ifsi de lannion svp
merci beaucoup pour ces renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

pauline5210 a écrit :je voudrais savoir ceus ki se dsiste pr l'ifsi de dijon svp!!!

môa aussi! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
célineBZH

Message par célineBZH »

j'ai une copine sur la liste principale de lannion qui se désiste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
dinosylvie
Régulier
Régulier

Message par dinosylvie »

célineBZH a écrit :j'ai une copine sur la liste principale de lannion qui se désiste.
Ah enfin une bonne nouvelle : quoique sans doute supers-sympas, il faut bien que certains reçus sur LP nous laissent une petite place n'est-ce pas ?
De façon plus perso, je suis 11ème sur LC Lannion, alors... j'attends ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dinosylvie
Régulier
Régulier

Message par dinosylvie »

aure2505 a écrit :je voudrais avoir des informations sur les desistements pour l ifsi de lannion svp
merci beaucoup pour ces renseignements
A ma connaissance, pour l'instant, un seul désistement officiel sur ce forum... A suivre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

euh y'en a qui se désiste sur l'aphp ....? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou56100

Message par zouzou56100 »

je laisse ma plave au concours laval croix rouge car je suis admise a lorient j'étais 37e sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
célineBZH

Message par célineBZH »

à allonnes ils sont arrivés à la 3 ème personne sur la liste complémentaire. moi qui espérait qu'ils en avaient appelé beaucoup plus... je jette l'éponge pour cette année pas d'école d'infirmière en septembre pour moi. dur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
Verrouillé