abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
tient on se retrouve coco31 lol!! comme tu le sais déjà je me désiste pour carcassonne !
bonne journée a tous et félicitation a tout ceux qui comme moi ont eu la chance d'etre reçu! bon courage aux autres qui sont encore dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journée a tous et félicitation a tout ceux qui comme moi ont eu la chance d'etre reçu! bon courage aux autres qui sont encore dans l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère que l'info sur lannion est exacte j'aimerais tellement que ça arrive jusqu'à moi !!!!!!!!!!!!!!! allez faut continur de croiser les doitgs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
Oui Oui Oui tous à Lannion!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
- Vanille_37
- Adepte
3 ifis
j'ai eu 3 ifsi..
Niort, Amboise et Le Mans
Pour info, il st certain que je laisse ma place a Amboise.
Pour ce que est de Niort et Le Mans, je ne sais pas encore. Je vous redirais dans quelques jours.
Si Niort m'assure que j'aurai une chambre à l'internat, je vais a niort. Sinon, je vais au Mans. !!!
voila biz et bon courage pr l'attente pr celle qui sont le LC!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niort, Amboise et Le Mans
Pour info, il st certain que je laisse ma place a Amboise.
Pour ce que est de Niort et Le Mans, je ne sais pas encore. Je vous redirais dans quelques jours.
Si Niort m'assure que j'aurai une chambre à l'internat, je vais a niort. Sinon, je vais au Mans. !!!
voila biz et bon courage pr l'attente pr celle qui sont le LC!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
-
- Régulier
Bonjour!
Je suis 22eme sur Liste Complémentaire à Gap et Digne... je garde espoir.
Quelqu'un se désiste dans ces ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 22eme sur Liste Complémentaire à Gap et Digne... je garde espoir.
Quelqu'un se désiste dans ces ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats le 16 mai à 10h... ADMISSIBLE!!!
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
Je laisse ma place a Rochefort et j integre l ifsi de Saintes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
abandon de place sur liste principale
Salut je viens de connaitre mes résultats à strasbourg et je suis 107ième sur liste complémentaire.Donc vous avez écrit à toutes les écoles de france ou vous patientez qu'une place se désiste.Est ce que vous appelez votre école pour savoir ou en est il?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tlm,
Ben pour les abandons, yen aura plein ou même des échecs pour ceux qui n'ont pas leur bac ou ceux qui seront au rattrapage je ne sais pas s'ils ont le temps de faire l'inscription, il y a aussi ceux qui ne peuvent pas contribuer au financement, etc etc................
Ben pour les abandons, yen aura plein ou même des échecs pour ceux qui n'ont pas leur bac ou ceux qui seront au rattrapage je ne sais pas s'ils ont le temps de faire l'inscription, il y a aussi ceux qui ne peuvent pas contribuer au financement, etc etc................

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- Vanille_37
- Adepte
Re: ifsi du Mans
je vais peut etre me désister au mans...je saurai demain soir ou au pire jeudi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kipounette a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait par hasard ou en est la liste complémentaire du CH du Mans? Je suis 37eme sur LC et j'espere vraiment pouvoir l'avoir la bas si je n'ai pas les autres!
Merci beaucoup
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
Coucou,
Je suis 33ème sur LC a strasbourg et j'attend avec impatience les desistements!!
C'est moche mais c'est comme ça je suis déolsée je veux etre futur ESI
Alors si ya des desistement pour ifsi de STRASBOURG tenez moi informé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 33ème sur LC a strasbourg et j'attend avec impatience les desistements!!
C'est moche mais c'est comme ça je suis déolsée je veux etre futur ESI
Alors si ya des desistement pour ifsi de STRASBOURG tenez moi informé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011