abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
abandon de place sur liste principale
Tenez moi au courant si il y a des désistement à strasbourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je ne vois pas de discution sur la rochelle mais j'en parle quand même je me désiste (48e sur liste principale!) voilou si ca peut rassurer quelqu'un!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COucou
Moi je propose un desitement pour COLMAR et BELFORTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Sélestat !!(liste principale!!!!)
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
Admise à Chartres sur liste principale, je laisse ma place.
Je souhaite que celui ou celle à qui ça profitera de passer 3.5 bonnes années et décrocher le DE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite que celui ou celle à qui ça profitera de passer 3.5 bonnes années et décrocher le DE

IDE 2012
!!
a part pippoun personne se désiste sur castres?????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007/2010 a castres..
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
-
moi je redemande pour dijon au cas ou, car en ce momen yen a pas beaucoup qui se desiste, je croise toujours les doigts! donc si ya des nouvelles pour dijon faites le moi savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cassandre37
-
- cassandre37
- karine1988
moi je me désiste pour marseille st joseph toulouse apres en fonction des autres resultat je vous dirai jespere faire des heureux (ses)