abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sophieac
Régulier
Régulier

abandon de place sur liste principale

Message par sophieac »

Tenez moi au courant si il y a des désistement à strasbourgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou56100

Message par zouzou56100 »

je ne vois pas de discution sur la rochelle mais j'en parle quand même je me désiste (48e sur liste principale!) voilou si ca peut rassurer quelqu'un!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

et toujours pas de désistement à Saint Germain/Poissy snif.. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOUPSS67

COucou

Message par CHOUPSS67 »

Moi je propose un desitement pour COLMAR et BELFORTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Sélestat !!(liste principale!!!!)
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

Admise à Chartres sur liste principale, je laisse ma place.
Je souhaite que celui ou celle à qui ça profitera de passer 3.5 bonnes années et décrocher le DE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2012
choupy81
Régulier
Régulier

!!

Message par choupy81 »

a part pippoun personne se désiste sur castres????????? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 a castres..
1er année validée!:-)
stage maternité en septembre sa va etre sympa!
pauline5210

Message par pauline5210 »

moi je redemande pour dijon au cas ou, car en ce momen yen a pas beaucoup qui se desiste, je croise toujours les doigts! donc si ya des nouvelles pour dijon faites le moi savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassandre37

Message par cassandre37 »

comment on fait pour savoir ou en sont les désistements??? il faut juste appeler??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline5210

Message par pauline5210 »

oui tu peux appeler certain ifsi te tienne au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassandre37

Message par cassandre37 »

ok merci pr ta réponse!! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco 31
Habitué
Habitué

Message par coco 31 »

:oops: Toujours pas de desistement sur carcassonne ou rangueil :?: MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine1988

Message par karine1988 »

moi je me désiste pour marseille st joseph toulouse apres en fonction des autres resultat je vous dirai jespere faire des heureux (ses) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco 31
Habitué
Habitué

Message par coco 31 »

:lol Quelle place tu as à TOULOUSE et quel resultat attends tu :?: MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
josy4545

Message par josy4545 »

Bonjour,

Y a t-il des désistements sur Orléans ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isacyr

Message par isacyr »

coco as tu appelé ifsi de carcassonne pour savoir combien de désistements il y a déja?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé