abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci d'écrire en lettres minuscules comme le recommande la charte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cactus71 a écrit :AU SECOURS!!!!![]()
JE N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE : JE SUIS 35 SUR LC A CHALON SUR SAONE, Y EN A T'IL QUI SE DESISTE EN LP OU LC ? MERCI DE REPONDRE CE SERAIT SYMPA![]()
![]()
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
di c'est ou ton école ou il y a des désistement??cloclochette33 a écrit :waw! j'ai pri 3 places en quelques heures, alors en quelques jour j'espere que ca sera bien !!!!
merci en tout cas à tous ceux qui se désistent!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine1988
coucou a tous moi je laisse ma place a pau (lp) a marseille (desjardin) lp bordeaux(bagatelle) toulouse jespere que ça vous fera plaisir pour ma part je file sur tarbes tres contente de moi
bon courrage a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courrage a tous

- happyflute
- Insatiable
je suis dans le meme cas que toi: je suis sur liste complementaire à coté de chez moi et je suis prise à la rochelle, j'attends le dernier moment pour repondre à la rochelle...mais normalement, tu es appelé(e) par téléphone pour savoir si tu acceptes ou non ta place...COMME TU ME LE CONSEILLE? J'AI TELEPHONE. LA DATE LIMITE POUR RENVOYER LE COUPON SI ON ACCEPTE OU NON DE GARDER SA PLACE EST LUNDI. DONC PAS DE RESULTATS AVANT VENDREDI PROCHAIN ! DUR DUR....

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
bonjour a tous .
je trouve que c une très bonne idée d'avoir ouver cette discution je sui sur liste complémentaire a perrens et croix rouge
20ème perrens 82èmè croix rouge bordeaux
ya til des désistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve que c une très bonne idée d'avoir ouver cette discution je sui sur liste complémentaire a perrens et croix rouge
20ème perrens 82èmè croix rouge bordeaux
ya til des désistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un peu dérouté 

Info pour ceux qui, comme moi, sont sur LC de la rochelle !
J'ai appellé le secrétarait aujourd'hui en milieu d'après-midi, il y a officiellement 11 désistements......
Courage ca va arriver........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appellé le secrétarait aujourd'hui en milieu d'après-midi, il y a officiellement 11 désistements......
Courage ca va arriver........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
yééahhh !!!
- Gaillounounou
- Accro
cloclochette33 a écrit :comment ca pas de classement??![]()
moi a la crf bordeaus je suis 58eme dc si tu laisse une place je suis 57eme!!waw!!lol
Ah non je me suis gouré . Je suis 32eme sur LP a la CRF et ya aps de classement pour PerrensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir à vous je sui nouvelle sur le forum !!
tout d'abord merci pour toutes l'aide que vous m'avez apporté car je me suis beaucoup aidée de ce site pour mes concours!!
j'ai une question : je suis 8ème sur liste complémentaire
à la crf de Châlons en Champagne et voulais savoir combien laissait leur place dans cette école ? savez vous jusque quelle place sont-ils remontés l'année dernière sur la liste complémentaire?
merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord merci pour toutes l'aide que vous m'avez apporté car je me suis beaucoup aidée de ce site pour mes concours!!
j'ai une question : je suis 8ème sur liste complémentaire

merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une jeune ambitieuse et qui rêve...d'être infirmière !!
j'ai mon bac L et je suis maintenant future ESI promo 2007/2010 !!
j'ai mon bac L et je suis maintenant future ESI promo 2007/2010 !!
- Escherichiante
- Insatiable
résultats
bravo pour tant de LP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gaillounounou a écrit :Moi je laisse ma 32eme place sur lp à Perrens et ma place à la CRF de bordeaux égalemt (pas de classement)
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
Moi je laisse ma place a Erstein ( 43eme sur LP) et a Thionville (51eme sur LP)
Parcoontre, je garde Colmar
Bonne chance a tous ceux qui attendent !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parcoontre, je garde Colmar
Bonne chance a tous ceux qui attendent !!

Entubeur professionnel et heureux de l'être