abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
puy en velay
Y'a t'il des désistement au puy en velay? je suis 40 ème sur liste d'attente...Je stress pas mal
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attention, pour les courriers, c'est l'ordre d'arrivée qui prime , Tu peux toujours envoyer des courriers avec tes notes, tu n'es obligée de rien tant qu'on ne te demande pas de confirmer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gayoune972 a écrit :
On m'a dit au pire début Août et que ce n'est pas la peine d'envoyer des courriers non plus tant que la liste complémentaire n'est pas écoulée et que le quotas pour chaque institut n'a pas été atteind.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: puy en velay
Tu sais cécé, tous les admis, ceux qui se désistent au Puy ne viennent pas sur le forumCécé2307 a écrit :Y'a t'il des désistement au puy en velay? je suis 40 ème sur liste d'attente...Je stress pas mal
Merci

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Slt,
perso je me désiste à:
- Vienne 1° LC
- St Chamond 17° LC
- CRF Lyon 20° LP
Bon courage à ceux qui attendent qu'une place se libère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso je me désiste à:
- Vienne 1° LC
- St Chamond 17° LC
- CRF Lyon 20° LP
Bon courage à ceux qui attendent qu'une place se libère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi, je suis 45ème sur LC à bordeaux bagatelle, il en prenne 90... Afin de savoir si j'ai mes chances, il y à-t-il des désistements svp?
merci de vos réponses...bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de vos réponses...bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bagatelle: 45ème sur LC...c'est fini!!
Prise à Périgueux suite à courrier
Prise à Périgueux suite à courrier
- Melusine1988
- Régulier
karine1988 : Merci je croise toujours les doigts à force je vais avoir une crampe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 CRF Marseille
After all, tomorow is another day...
After all, tomorow is another day...
- karine1988
melusine
lol tinkiete pas vas pour le moment ça vas pas vite mais c'est parce quil fut attendre 10 jours le temps que tous les lp se decide t'en que tous les candidats lp n'ont pas envoyer de lettre ils ne peuvent pas accorder la place correspondante
donc courrage fin juillet ça ira mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donc courrage fin juillet ça ira mieux

Kikou
Pour rassuré ceux ou celle qui attendent pour Dijon, sachez qu'il y a deux ans environs (et je dis bien environs) 120 personnes ont ete repechés voila si ça peur vous rassurés (ps: source sure etant donné que je l'ai passer l'année derniere et que à titre indicatif on nous avaient donnés le nombre de personnes reprisent l'année precedente). Par contre dsl, je ne sais pas pour l'année derniere!!! voili voilou
Que ceux qui se desistent à Beaune et Semur se manifestent, je suis 9èm sur LC et je peux plus attendre!!!!
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour rassuré ceux ou celle qui attendent pour Dijon, sachez qu'il y a deux ans environs (et je dis bien environs) 120 personnes ont ete repechés voila si ça peur vous rassurés (ps: source sure etant donné que je l'ai passer l'année derniere et que à titre indicatif on nous avaient donnés le nombre de personnes reprisent l'année precedente). Par contre dsl, je ne sais pas pour l'année derniere!!! voili voilou

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
ils ont repêché jusqu'à la 133 ème place l'an passé à Dijon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
- Mayon de Perpi
- Régulier
ah ben voila maintenat je sais dire que j'etais 155èm grrrr lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.choune a écrit :ils ont repêché jusqu'à la 133 ème place l'an passé à Dijon.
Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
promo 2007-2010
- Gayoune972
- Habitué
Ok, je te remercie pour tes conseils.Gengis a écrit :Attention, pour les courriers, c'est l'ordre d'arrivée qui prime , Tu peux toujours envoyer des courriers avec tes notes, tu n'es obligée de rien tant qu'on ne te demande pas de confirmer...Gayoune972 a écrit :
On m'a dit au pire début Août et que ce n'est pas la peine d'envoyer des courriers non plus tant que la liste complémentaire n'est pas écoulée et que le quotas pour chaque institut n'a pas été atteind.
J'y vais de ce pas expédier mon courrier!!Biz et encore merci

IDE depuis 2010
-
salut, ya personne ici qui est sur liste complémentaire de la CRF de Nîmes?!!
je suis 30 sur la LC, et je sais que pour l'instant ils en sont au numero 17, vous croyez que j'ai mes chances? vu que les dates de confirmation de la place et le rattrapage du bac sont passées?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 30 sur la LC, et je sais que pour l'instant ils en sont au numero 17, vous croyez que j'ai mes chances? vu que les dates de confirmation de la place et le rattrapage du bac sont passées?

CHRISTOPHE
en avant pour la deuxieme année!!
en avant pour la deuxieme année!!