abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cécé2307

puy en velay

Message par Cécé2307 »

Y'a t'il des désistement au puy en velay? je suis 40 ème sur liste d'attente...Je stress pas mal
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Gayoune972 a écrit :
On m'a dit au pire début Août et que ce n'est pas la peine d'envoyer des courriers non plus tant que la liste complémentaire n'est pas écoulée et que le quotas pour chaque institut n'a pas été atteind.
Attention, pour les courriers, c'est l'ordre d'arrivée qui prime , Tu peux toujours envoyer des courriers avec tes notes, tu n'es obligée de rien tant qu'on ne te demande pas de confirmer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: puy en velay

Message par Gengis »

Cécé2307 a écrit :Y'a t'il des désistement au puy en velay? je suis 40 ème sur liste d'attente...Je stress pas mal
Merci
Tu sais cécé, tous les admis, ceux qui se désistent au Puy ne viennent pas sur le forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Cécé2307

Message par Cécé2307 »

:P merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Youri

Message par Youri »

Slt,

perso je me désiste à:

- Vienne 1° LC
- St Chamond 17° LC
- CRF Lyon 20° LP

Bon courage à ceux qui attendent qu'une place se libère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoubs

Message par zoubs »

moi, je suis 45ème sur LC à bordeaux bagatelle, il en prenne 90... Afin de savoir si j'ai mes chances, il y à-t-il des désistements svp?
merci de vos réponses...bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bagatelle: 45ème sur LC...c'est fini!!
Prise à Périgueux suite à courrier
Melusine1988
Régulier
Régulier

Message par Melusine1988 »

karine1988 : Merci je croise toujours les doigts à force je vais avoir une crampe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 CRF Marseille

After all, tomorow is another day...
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

pour la roche sur yon ils en sont a 19 désistement
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine1988

Message par karine1988 »

melusine :clin: lol tinkiete pas vas pour le moment ça vas pas vite mais c'est parce quil fut attendre 10 jours le temps que tous les lp se decide t'en que tous les candidats lp n'ont pas envoyer de lettre ils ne peuvent pas accorder la place correspondante
donc courrage fin juillet ça ira mieux :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichounou
Habitué
Habitué

Message par bichounou »

Kikou :)
Pour rassuré ceux ou celle qui attendent pour Dijon, sachez qu'il y a deux ans environs (et je dis bien environs) 120 personnes ont ete repechés voila si ça peur vous rassurés (ps: source sure etant donné que je l'ai passer l'année derniere et que à titre indicatif on nous avaient donnés le nombre de personnes reprisent l'année precedente). Par contre dsl, je ne sais pas pour l'année derniere!!! voili voilou
:fleche: Que ceux qui se desistent à Beaune et Semur se manifestent, je suis 9èm sur LC et je peux plus attendre!!!! :lol:
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
choune
Adepte
Adepte

Message par choune »

ils ont repêché jusqu'à la 133 ème place l'an passé à Dijon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"

"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

Message par Mayon de Perpi »

Salut!! :D
Quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaire d'Avignon????? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bichounou
Habitué
Habitué

Message par bichounou »

choune a écrit :ils ont repêché jusqu'à la 133 ème place l'an passé à Dijon.
ah ben voila maintenat je sais dire que j'etais 155èm grrrr lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
Gayoune972
Habitué
Habitué

Message par Gayoune972 »

Gengis a écrit :
Gayoune972 a écrit :
On m'a dit au pire début Août et que ce n'est pas la peine d'envoyer des courriers non plus tant que la liste complémentaire n'est pas écoulée et que le quotas pour chaque institut n'a pas été atteind.
Attention, pour les courriers, c'est l'ordre d'arrivée qui prime , Tu peux toujours envoyer des courriers avec tes notes, tu n'es obligée de rien tant qu'on ne te demande pas de confirmer...
Ok, je te remercie pour tes conseils.
J'y vais de ce pas expédier mon courrier!!Biz et encore merci :P
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
cyberchris7

Message par cyberchris7 »

salut, ya personne ici qui est sur liste complémentaire de la CRF de Nîmes?!!
je suis 30 sur la LC, et je sais que pour l'instant ils en sont au numero 17, vous croyez que j'ai mes chances? vu que les dates de confirmation de la place et le rattrapage du bac sont passées? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRISTOPHE

en avant pour la deuxieme année!!
Verrouillé