abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misslynedu43
- Adepte
et a saint chamond y'en a pas par hazard qui se désissteraient...?
26 si possible...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
26 si possible...

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
- misslynedu43
- Adepte
pour le puy en AS g apris qu'il monté pas plus de 15 sur la LC....
en gros j'ai bien peur que sa soit mort pour moi....
personne a des nouvelleS pour les desistementS de saint chamond?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en gros j'ai bien peur que sa soit mort pour moi....
personne a des nouvelleS pour les desistementS de saint chamond?

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
- happyflute
- Insatiable
à lorient, il n'y a qu'un desistement pour l'instant
soi- disant, ils attendent les resultats du bac, mon oeil oui
, c'etait il y a une semaine...
en plus la secretaire était pas aimable du tout
moi, j'ai une reponse à donner pour vendredi au plus tard à la rochelle alors j'aimerai bien savoir avant si je suis prise à lorientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

soi- disant, ils attendent les resultats du bac, mon oeil oui

en plus la secretaire était pas aimable du tout
moi, j'ai une reponse à donner pour vendredi au plus tard à la rochelle alors j'aimerai bien savoir avant si je suis prise à lorientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- misslynedu43
- Adepte
oalallaaaa j'ai lu les poste page 17 vous m'avez fais peur avec vos histoires d'apels!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai mis deux numeros de tel sur la feuilles qu'ils m'ont envoyés normalement ils apellerons biens sur les 2....( enfin j'èspère)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai mis deux numeros de tel sur la feuilles qu'ils m'ont envoyés normalement ils apellerons biens sur les 2....( enfin j'èspère)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
le puy
Salut^^tu m'as fait stressée^^je suis 40 ème au puy...j'espere vraiment qu'il montront très loin...a saint chamond je me suis mise sur les listes mais je suis plus de 90 du coup lol...Pour le puy je pense qu'il va encore falloir attendre car toutes les lettres n'ont pas encore été envoyé à mon avis...puisqu'il faut 10 jours...enfin bon je prefererai réussir à saint chamond...mais à mon avis...enfin bon, on peut pas échanger???lol
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misslynedu43
- Adepte
lol oki on échange!
sa c fait!
lol
il sont remonté de combien a saint chamond?
l'an dernier j'ai une copine qui était 40 ème elle a été prise sur le Puy mais elle a était apellé en septembre...
tu pense qu'il y a une chance que je soit apelé a saint cham??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa c fait!
lol
il sont remonté de combien a saint chamond?
l'an dernier j'ai une copine qui était 40 ème elle a été prise sur le Puy mais elle a était apellé en septembre...
tu pense qu'il y a une chance que je soit apelé a saint cham??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
Non sérieux?oui tu as toutes tes chances à saint chamond l'année derniere ils sont remonté à 76 me semble t"il et l'année d'avant la liste complementaire n'a pas suffit...au puy l'année derniere ils sont remonté vers les cents...En vrai, question serieuse, on peut échanger avec d'autres?ca m'etonnerai...enfin moi si c'est possible je suis 100%ok....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misslynedu43
- Adepte
non on a pas droit jpense po....
non et pusi moi je veux etre prise a saint chamond heuuuu!!!
lol
c'est trop bien la bas! en plus aparte avec mon chewi!! whouhou!!
mais tkt po le puy c l'une des meilleure école!
je t'es envoyé mon adresse msn....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non et pusi moi je veux etre prise a saint chamond heuuuu!!!
lol
c'est trop bien la bas! en plus aparte avec mon chewi!! whouhou!!
mais tkt po le puy c l'une des meilleure école!
je t'es envoyé mon adresse msn....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
- misslynedu43
- Adepte
- misslynedu43
- Adepte
je tenais a m'excuser au prés de Cécé!
nimppp ma copine c'était a mende quelle a était apelé au mois de septembre!
au Puy l'an dernier il ont fini leurs liste C si je me trompe pas...vu qu'il ont refais une session en septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nimppp ma copine c'était a mende quelle a était apelé au mois de septembre!
au Puy l'an dernier il ont fini leurs liste C si je me trompe pas...vu qu'il ont refais une session en septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
désistement
Donc je viens de tel le puy pour savoir s'il avait bien recu ma confirmation de vouloir integrer l'ifsi et j'en ai profiter pour les embéter avec la liste complementaire...
Elle m'a dit qu'à la louche, il y aurait une dizaine de désistements pour le moment...ce qui me fait décendre à environ 30 ème...
Ils n'ont encore appelé personne...
-------------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle m'a dit qu'à la louche, il y aurait une dizaine de désistements pour le moment...ce qui me fait décendre à environ 30 ème...
Ils n'ont encore appelé personne...
-------------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.