abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misslynedu43
- Adepte
Bonjour à tous et toutes qui attendez des réponses positives et enfin un place de libre sur LP.
Je vous vois qui vous demandez s'il faut appeler, pas appeler et à quelle fréquence... et je comprends votre impatience, j'étais dans cet état là en attendant les résultats des concours (et sans avoir la possibilité de téléphoner
).
Tout d'abord, cela dépend de la date de fin d'inscription de ceux qui sont sur LC: j'ai eu les 3 concours que j'ai passé et me suis tout de suite inscrite dans l'ifsi que je voulais. Mais j'ai aussi envoyé un courrier pour me désister dans les 2 autres ifsi (Castres et CRF Toulouse), mais combien l'ont fait? Je m'explique, je viens sur ce forum, nous avons vécu tout ensemble les écrits, l'attente de l'admissiblilité, les oraux etc... j'ai donc préféré utiliser 2 timbres pour envoyer officiellement mes désistements, mais j'aurai aussi pu attendre la fin des délais (1 dizaine de jours) sans prévenir l'ifsi, qui m'aurait rayé des listes seulement à partir de ces fameux 10 jours (alors qu'en envoyant un courrier, je réduis les délais). Mais il y a surement plein de candidats qui ont préféré ne rien faire, et l'ifsi les otera de la liste passé le délai de confirmation d'inscirption, donc... et je sais que c'est difficile... patience
Autre chose, pourquoi ne pas envoyer un petit mail au secrétariat de l'ifsi (pour ceux qui en ont) pour demander des nouvelles de l'avancement de la loste complémentaire, au lieu de téléphoner? Pour avoir travaillé quelques années en secrétariat (mais pas en ifsi, hein?!
) on gagne souvent du temps à communiquer par mail! Les secrétaires des ifsi pourront vous répondre tranquillement... mais si elles ne le font pas et que vous n'avez pas de nouvelles dans les 24h, n'hésitez pas à appeler!!
Je pense bien à vous tous et toutes et vous souhaite bonne chance pour être admis en ifsi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous vois qui vous demandez s'il faut appeler, pas appeler et à quelle fréquence... et je comprends votre impatience, j'étais dans cet état là en attendant les résultats des concours (et sans avoir la possibilité de téléphoner

Tout d'abord, cela dépend de la date de fin d'inscription de ceux qui sont sur LC: j'ai eu les 3 concours que j'ai passé et me suis tout de suite inscrite dans l'ifsi que je voulais. Mais j'ai aussi envoyé un courrier pour me désister dans les 2 autres ifsi (Castres et CRF Toulouse), mais combien l'ont fait? Je m'explique, je viens sur ce forum, nous avons vécu tout ensemble les écrits, l'attente de l'admissiblilité, les oraux etc... j'ai donc préféré utiliser 2 timbres pour envoyer officiellement mes désistements, mais j'aurai aussi pu attendre la fin des délais (1 dizaine de jours) sans prévenir l'ifsi, qui m'aurait rayé des listes seulement à partir de ces fameux 10 jours (alors qu'en envoyant un courrier, je réduis les délais). Mais il y a surement plein de candidats qui ont préféré ne rien faire, et l'ifsi les otera de la liste passé le délai de confirmation d'inscirption, donc... et je sais que c'est difficile... patience

Autre chose, pourquoi ne pas envoyer un petit mail au secrétariat de l'ifsi (pour ceux qui en ont) pour demander des nouvelles de l'avancement de la loste complémentaire, au lieu de téléphoner? Pour avoir travaillé quelques années en secrétariat (mais pas en ifsi, hein?!

Je pense bien à vous tous et toutes et vous souhaite bonne chance pour être admis en ifsi!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- lovelydu31
- Insatiable
Moi aussi j'ai privilégié la solution du mail, mais la CRF toulouse ne m'a pas repondu. Donc demain j'appelle tant pis ! et puis a compter de dimanche de toute façon je suis en vacances, donc j'attendrai patiemment qu'ils m'appellent ! Meme si je boue d'impatience lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
tu peux pas les appeler pour savoir a quelle place ils en sont?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ba je l'ai fait une fois ya une semaine et demi, ils m'ont répondu 11. mais maintenant ils sont carrement moins aimable et veulent plus rien dire.... Je pense qu'ils doivent avoir trop d'appels....
Je sais qu'on est tous dans le meme cas mais c'est pesant cette attente. Et aussi pour tous ceux qui sont comme moi, qui vont changer de ville, faut prevoir... un appart, une caution bref faut pas le faire au dernier moment!!
ALors j'avoue, les jours ne m'ont JAMAIS parus aussi long qu'en ce moment...
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
yééahhh !!!
lovely j'ai une copine qui est 39ème sur LC à CRF Toulouse, je te tiens au jus si l'ifsi l'appellelovelydu31 a écrit :Moi aussi j'ai privilégié la solution du mail, mais la CRF toulouse ne m'a pas repondu. Donc demain j'appelle tant pis ! et puis a compter de dimanche de toute façon je suis en vacances, donc j'attendrai patiemment qu'ils m'appellent ! Meme si je boue d'impatience lol

Et pis t'as raison si l'ifsi ne répond pas au mail il faut les appeler... mais les 10 jours ne sont pas encore passés, t'aurs peut-être une réponse la semaine prochaine

Carpe Diem

-
Bonjour à tous!Je suis 30 ème sur la liste complèmentaire à perpignan,est-ce que quelqu'un sait combien de désistements en liste principale il y a eu jusque là?
Ou bien quelqu'un sur liste complèmentaire a-t'il été déjà contacté?Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou bien quelqu'un sur liste complèmentaire a-t'il été déjà contacté?Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misslynedu43
- Adepte
Moi c'est bon je me lance, j'apelle je meurs trop d'impatience.....!!!
je vous dis le rpd dans 10 min...suspence...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous dis le rpd dans 10 min...suspence...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
allez misslyne, allez misslyne, allez!!
Je croise les doigts pour toi
Je croise les doigts pour toi

Carpe Diem

- lovelydu31
- Insatiable
Merci Pipounn. Mais bon, de toute façon je serai en vacance au Maroc, donc je n'aurai malheureusement pas accès a internet à partir de dimanche ! Donc bon, je patiente tu sais! cette année je n'ai fais que ça : bac, concours...alors bon, une fois de plus ou une fois de moins, c'est pareil ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mayon de Perpi
- Régulier
- misslynedu43
- Adepte
aaaahhhhhhhhhhhhhh pitinn!!!!!!!!!!!!
noonn trop gaizz!!!
je suis entre la 1ère et 5 ème place sur LC.....ahhhhhhhh oalallalalalalalaaa!
en plsu trop gentille la secrétaire du l'ifsi de saint chamond!!!
bon alllééééééé là c bon ya une chance non?
noonn trop gaizz!!!
je suis entre la 1ère et 5 ème place sur LC.....ahhhhhhhh oalallalalalalalaaa!
en plsu trop gentille la secrétaire du l'ifsi de saint chamond!!!

bon alllééééééé là c bon ya une chance non?

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
Ah oui effectivement tu as bien fait d'appeler ! maintenant oui, je pense que tu peux esperer, je suis meme presque sure que tu seras prises. Mais dis moi, vos resultats ils étaient tombés quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misslynedu43
- Adepte