abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lovelydu31
- Insatiable
Ok merci, ca me permet de voir à peu pres combien de temps ils faut pour les desistements !
je suis très contente pour toi que tu ai remonté d'autant de placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis très contente pour toi que tu ai remonté d'autant de placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
misslyne tu as drôlement bien fait de téléphoner!
Je ne veux pas te porter la poisse, mais jepense sincèrement que tu seras prise... ils prennent combien d'ESI en tout? ET là ils ont déjà pris une 20taine sur LC, c'est bien ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne veux pas te porter la poisse, mais jepense sincèrement que tu seras prise... ils prennent combien d'ESI en tout? ET là ils ont déjà pris une 20taine sur LC, c'est bien ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- misslynedu43
- Adepte
wi aparament!
il faut qu'ils y en est encore 3 qui partent! aie aie!!
mais franchement apellez, sa vaut le coup, ont sait au moin où ont en est car dieu sait combien c'est dur la patience...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut qu'ils y en est encore 3 qui partent! aie aie!!
mais franchement apellez, sa vaut le coup, ont sait au moin où ont en est car dieu sait combien c'est dur la patience...

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
- Gayoune972
- Habitué
Slt,
Ben moi je pense envoyer un mail com vs l'avez dit!!!
J'ai réussi à la verrière mais je préfère les APHP. on verra bien j'attends encore un peu!
Mais ça me saoule
Biz bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi je pense envoyer un mail com vs l'avez dit!!!
J'ai réussi à la verrière mais je préfère les APHP. on verra bien j'attends encore un peu!
Mais ça me saoule

Biz bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
j'ai encore envie d'appeler pour savoir le nombre de personne qui se sont desister qui ont repondu ne souhaite pas être pas affecté mais bon je me retiens sniff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
- Gayoune972
- Habitué
Alors vu que je n'ai pas trouvé de mail pour écrire à l'APHP, j'ai dc appelé.
La personne que j'ai eu m'a dit qu'il a un des désistements et qu'il faut attendre encore pour que les gens répondent positivement à leur affectation.
On retourne au point de départ, il faut attendre fin juillet
Et cé pas autrement!!!!
Voili voulou!!!
Biz biz
Courage on aura notre réponse tôt ou tard!!! Il faut garder confiance
La personne que j'ai eu m'a dit qu'il a un des désistements et qu'il faut attendre encore pour que les gens répondent positivement à leur affectation.
On retourne au point de départ, il faut attendre fin juillet

Et cé pas autrement!!!!
Voili voulou!!!
Biz biz
Courage on aura notre réponse tôt ou tard!!! Il faut garder confiance

IDE depuis 2010
Belevue, CRF Lyon
Coucou
Petit info qui pourait rassurer quelqu'uns d' entre vous.
L' IFSI de Saint-Etienne m' a appelé alors que je suis 23 sur LC et l' IFSI CRF de Lyon aussi alors que je suis 90èm sur LC! Pourtant j' avais envoyé des courriers pour dire que je ne voulais pas être contacté puisque je suis admise ailleurs!
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit info qui pourait rassurer quelqu'uns d' entre vous.
L' IFSI de Saint-Etienne m' a appelé alors que je suis 23 sur LC et l' IFSI CRF de Lyon aussi alors que je suis 90èm sur LC! Pourtant j' avais envoyé des courriers pour dire que je ne voulais pas être contacté puisque je suis admise ailleurs!
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
il y a 2 desistements à lorient pour l'instant mais ils n'ont pas encore fini de regarder les courriers...tout à l'heure, le téléphone a sonné alors j'ai couru vers le téléphone...j'ai eu une fausse joie, mais c'etait pas pour moi, c'était pour ma mere...
je pense que j'aurai ma repose demain surtout que je suis seulement 4E et que je dois repondre à la rochelle pour me desister...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je pense que j'aurai ma repose demain surtout que je suis seulement 4E et que je dois repondre à la rochelle pour me desister...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
hummm c'est plutot une bonne nouvelle ca......
4ème sur LC c'est evident que tu as ta chance et tu feras des heureux sur la rochelle.. comme moi...!!!!!!!!!!!!!!!
4ème sur LC c'est evident que tu as ta chance et tu feras des heureux sur la rochelle.. comme moi...!!!!!!!!!!!!!!!

ESI La Rochelle
yééahhh !!!
yééahhh !!!
- happyflute
- Insatiable
- karine1988
- misslynedu43
- Adepte
tu pense karine?
fouilalalaaa je rapelle lundi pr savoir où j'en suis...
si je suis prise oalalaaaa my god! ptdr! je fais une bamboula comme ont en a jamais vu! lol
fouilalalaaa je rapelle lundi pr savoir où j'en suis...
si je suis prise oalalaaaa my god! ptdr! je fais une bamboula comme ont en a jamais vu! lol

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
- karine1988
alors commence a prévoir champagne curly(
) et tous les amis
noublis pas de prévenir les voisins pour la fete mais également pour prévenir les cris de maman a l'annonce des résultat

noublis pas de prévenir les voisins pour la fete mais également pour prévenir les cris de maman a l'annonce des résultat

- karine1988
pour tous ceux qui désirent un caducée (et oui on est tellement content qu'on veut le crier sur les toit) j'ai une mauvaise nouvelle
apres avoir trouver un caducée sympa a moins de 2 e on peut lire le tarif des frais de port 5.5 euros et oui cher un autocollant juste pour exprimer sa joie apres les résultat
apres avoir trouver un caducée sympa a moins de 2 e on peut lire le tarif des frais de port 5.5 euros et oui cher un autocollant juste pour exprimer sa joie apres les résultat

un peu d'aide peut-etre
pour celles ou ceux qui attendent une place pour Cherbourg , j'étais 17eme sur la liste d'attente et pour le moment je suis déja remontée à la 5eme place . c'est pas mal pour un 12juillet
J'espere avoir aider quelques personnes à patienter plus calmement
Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere avoir aider quelques personnes à patienter plus calmement
Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.