abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misslynedu43
- Adepte
histoire de tué le morale a tous le monde....( je suis un monstre! ptdr
)
2m1 IFSI fermées et dimanche aussi....
alors va falloir attendre jusqu'a lundi pour quelquonc réponses.....
(aaaahh je me tue le morale moi mème
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2m1 IFSI fermées et dimanche aussi....
alors va falloir attendre jusqu'a lundi pour quelquonc réponses.....
(aaaahh je me tue le morale moi mème

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
- sosolabricot
- Insatiable
- ptitefooteuse26
coucou tout le monde j'ai appellé l'ifsi de montelimar, la secrétaire à d'ailleurs été super sympa ( je dis ca pour ceux ou celle qui ont peur de se faire jetés!!!) et vu que je suis 73éme sur LC elle m'a dit de la rappeller à la fin du mois de juillet donc c'est que je dois avoir une petite chance!!
allez courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et c'est parti pour la 2éme année en ésperant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère...
dis moi petitefooteuse26, est ce que tu peux me rappeler le site internet où il y a les résultats de montélimar s'il te plait, je l'ai perdu!!!ptitefooteuse26 a écrit :coucou tout le monde j'ai appellé l'ifsi de montelimar, la secrétaire à d'ailleurs été super sympa ( je dis ca pour ceux ou celle qui ont peur de se faire jetés!!!) et vu que je suis 73éme sur LC elle m'a dit de la rappeller à la fin du mois de juillet donc c'est que je dois avoir une petite chance!!allez courage.
merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de toulon-la garde ??
Salut , vous avez tous des renseignements sur les IFSI de l'orient, la rochelle ... mais est-ce que quelqu'un serait-il au courant pour l'ifsi de toulon la garde ??? Savoir ou ils en sont sur listes complèmentaires ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Twinky
J'ai oublié de vous dire que, vu que je suis pris à Pau
, je me désiste à :
Montauban (LP), Brive (LC remonté en LP), Toulouse-Rangueil (LC), et CRF Toulouse (LC).
Ne m'en voulez pas trop pour le retard, j'attendais la confirmation de mon inscription à Pau avant de me désister...
J'espère que cela fera tout de même plaisir à certain(e)s !
Félicitations aux reçus et bon courage à ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montauban (LP), Brive (LC remonté en LP), Toulouse-Rangueil (LC), et CRF Toulouse (LC).
Ne m'en voulez pas trop pour le retard, j'attendais la confirmation de mon inscription à Pau avant de me désister...

Félicitations aux reçus et bon courage à ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo! peux tu nous donner ton rang de classement pour CRF tlse et rangueil STP merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.julio a écrit :J'ai oublié de vous dire que, vu que je suis pris à Pau, je me désiste à :
Félicitations aux reçus et bon courage à ceux qui attendent encore !
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- happyflute
- Insatiable
twinky, j'ai eu des nouvelles pour lorient car j'ai téléphoné là bas et au debut, il n'y avait qu'un desistement, ils ne voulaient rien dire!! apres la reception de tous les courriers, 15 jours apres les resultats, on a su le nombre de desistements!!
courage, ne perds pas patience et garde confiance, je comprends ton impatience et telephone si ca peux t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage, ne perds pas patience et garde confiance, je comprends ton impatience et telephone si ca peux t'aider

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Coucou à tous!!
Je viens d'appeler le Puy, ils vont appeler 22-23 personnes...La secrétaires m'a dit que pour mon rang 40 ca serait surement fin juillet^^plus qu'à attendre
Bonne JournéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'appeler le Puy, ils vont appeler 22-23 personnes...La secrétaires m'a dit que pour mon rang 40 ca serait surement fin juillet^^plus qu'à attendre

Bonne JournéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désistements à Orléans ???
Bonjour,
Quelqu'un a t-il des nouvelles sur les désistements à Orléans ???
Je ne voie rien là dessus dans le forum ???
Merci
(Josy : 10ème sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un a t-il des nouvelles sur les désistements à Orléans ???
Je ne voie rien là dessus dans le forum ???
Merci
(Josy : 10ème sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misslynedu43
- Adepte
josy 10 ème serieux pose toi mème pas de question est apelle l'ifsi...tu seras fixé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
- misslynedu43
- Adepte
Ayyééééééééééééé je suis PRISE a Saint CHAMOND!!!
et c'est qui la plus heureuse du monde entier? et ben c'est MOI!!!
( piti conseil pr ceux qui sont encore en attente...n'hesité pas a appeler les IFSI c'est trop dur d'attendre et en general les secrétaitres le comprennent..
)
bon courage ! je croise les doights pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et c'est qui la plus heureuse du monde entier? et ben c'est MOI!!!

( piti conseil pr ceux qui sont encore en attente...n'hesité pas a appeler les IFSI c'est trop dur d'attendre et en general les secrétaitres le comprennent..

bon courage ! je croise les doights pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
- ti_piment974
- Forcené