abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
misslynedu43
Adepte
Adepte

Message par misslynedu43 »

histoire de tué le morale a tous le monde....( je suis un monstre! ptdr :malefiq:)

2m1 IFSI fermées et dimanche aussi....

alors va falloir attendre jusqu'a lundi pour quelquonc réponses.....

(aaaahh je me tue le morale moi mème :bang2: :hum: :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

je voulais simplement vous souhaiter bcp de courage a tous et a toutes...
tout vient a point qui sait attendre!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitefooteuse26

Message par ptitefooteuse26 »

coucou tout le monde j'ai appellé l'ifsi de montelimar, la secrétaire à d'ailleurs été super sympa ( je dis ca pour ceux ou celle qui ont peur de se faire jetés!!!) et vu que je suis 73éme sur LC elle m'a dit de la rappeller à la fin du mois de juillet donc c'est que je dois avoir une petite chance!! :( allez courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et c'est parti pour la 2éme année en ésperant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère...
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ptitefooteuse26 a écrit :coucou tout le monde j'ai appellé l'ifsi de montelimar, la secrétaire à d'ailleurs été super sympa ( je dis ca pour ceux ou celle qui ont peur de se faire jetés!!!) et vu que je suis 73éme sur LC elle m'a dit de la rappeller à la fin du mois de juillet donc c'est que je dois avoir une petite chance!! :( allez courage.
dis moi petitefooteuse26, est ce que tu peux me rappeler le site internet où il y a les résultats de montélimar s'il te plait, je l'ai perdu!!!
merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twinky

IFSI de toulon-la garde ??

Message par twinky »

Salut , vous avez tous des renseignements sur les IFSI de l'orient, la rochelle ... mais est-ce que quelqu'un serait-il au courant pour l'ifsi de toulon la garde ??? Savoir ou ils en sont sur listes complèmentaires ??
:roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Twinky
julio
Régulier
Régulier

Message par julio »

J'ai oublié de vous dire que, vu que je suis pris à Pau :lol:, je me désiste à :
Montauban (LP), Brive (LC remonté en LP), Toulouse-Rangueil (LC), et CRF Toulouse (LC).

Ne m'en voulez pas trop pour le retard, j'attendais la confirmation de mon inscription à Pau avant de me désister...
J'espère que cela fera tout de même plaisir à certain(e)s ! :)
Félicitations aux reçus et bon courage à ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

julio a écrit :J'ai oublié de vous dire que, vu que je suis pris à Pau :lol:, je me désiste à :
Montauban (LP), Brive (LC remonté en LP), Toulouse-Rangueil (LC), et CRF Toulouse (LC).

Ne m'en voulez pas trop pour le retard, j'attendais la confirmation de mon inscription à Pau avant de me désister...
J'espère que cela fera tout de même plaisir à certain(e)s ! :)
Félicitations aux reçus et bon courage à ceux qui attendent encore !
Bravo! peux tu nous donner ton rang de classement pour CRF tlse et rangueil STP merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

twinky, j'ai eu des nouvelles pour lorient car j'ai téléphoné là bas et au debut, il n'y avait qu'un desistement, ils ne voulaient rien dire!! apres la reception de tous les courriers, 15 jours apres les resultats, on a su le nombre de desistements!!

courage, ne perds pas patience et garde confiance, je comprends ton impatience et telephone si ca peux t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Cécé2307

Message par Cécé2307 »

Coucou à tous!!
Je viens d'appeler le Puy, ils vont appeler 22-23 personnes...La secrétaires m'a dit que pour mon rang 40 ca serait surement fin juillet^^plus qu'à attendre :P :P :P :P
:pleure: :pleure: :pleure: :( :( :( :( :roll: :roll: :roll:
Bonne JournéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
josy4545

Désistements à Orléans ???

Message par josy4545 »

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des nouvelles sur les désistements à Orléans ???
Je ne voie rien là dessus dans le forum ???

Merci

(Josy : 10ème sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslynedu43
Adepte
Adepte

josy 10 ème serieux pose toi mème pas de question est apelle l'ifsi...tu seras fixé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
misslynedu43
Adepte
Adepte

Ayyééééééééééééé je suis PRISE a Saint CHAMOND!!!

et c'est qui la plus heureuse du monde entier? et ben c'est MOI!!!

:saut:

( piti conseil pr ceux qui sont encore en attente...n'hesité pas a appeler les IFSI c'est trop dur d'attendre et en general les secrétaitres le comprennent.. :clin: )

bon courage ! je croise les doights pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

:clin: Bravo !!!!! moi j'attends encore un peu avant d'appeler !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahd93
Régulier
Régulier

Message par sarahd93 »

personne n'attend de résultat AP HP ? sniff j'attend 128 désistements je désespère trop sniffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
Cécé2307

Message par Cécé2307 »

félicitations!!!A quand notre tour??????!!!! :P :P :P :P :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé