abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lereveur76

Message par lereveur76 »

salut a toutes et a tous!!

je solicite votre reflexion car je viens d'appeller l'ifsi de bois-guillaume(crf)
et il son remonter a la 62eme place alor ke je suis 63eme mais le hic c'est qu'il cloture la liste ce soir a 17h pensez-vous que j'ai une petite chance ou carrement non et il va falliore que je reprenne tout a zero?

merci de vos reponses! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--- c'est si long d'attendre----
etre sur L.C c'est de la torture!!!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

lereveur76 a écrit :salut a toutes et a tous!!

je solicite votre reflexion car je viens d'appeller l'ifsi de bois-guillaume(crf)
et il son remonter a la 62eme place alor ke je suis 63eme mais le hic c'est qu'il cloture la liste ce soir a 17h pensez-vous que j'ai une petite chance ou carrement non et il va falliore que je reprenne tout a zero?

merci de vos reponses! :(
je comprends pas comment ils peuvent cloturer la litse?
c'est vraiment bizarre parce qu'il peut y avoir des désistements jusqu'a la rentrée. ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas au moins une personne qui se désiste avant la rentrée et je pense qu'ilq vont te contacter à ce moment la.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

ui moi aussi je comprend pas! si tu peux nous eclairerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
lereveur76

Message par lereveur76 »

bah il mon dit ca!

il apel plus depuis hier 17h et en ce conserne les desistement ulterieur ce sont des desistement exceptionel et dans ce cas si il apel les suivant de la liste.

mais j'ai encor un espoire car 2 personne ne reponde pas au coup de tel de l'ifsi et ni au courrier sachant que leur delai de confirmation s'arrete ce soir a 17h donc lundi je serai le denoument!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lereveur76 a écrit :il apel plus depuis hier 17h et en ce conserne les desistement ulterieur ce sont des desistement exceptionel et dans ce cas si il apel les suivant de la liste.
Donc tout n'est pas encore perdu... Tout le monde n'a pas encore forcément son financement etc...
Bon courage pour l'attente ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitebabart

Message par ptitebabart »

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait à combien ils en sont pour l'IFSI de Brabois???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babarrameuse

Message par babarrameuse »

pr ifsi valence ils en sont à la 43eme..20 personnes encore devant moi ...pensez vous que j'ai une chance??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Bonjour,

Au jour d'aujourdhui à Besançon ils en sont à 112 sur la LC.

Il yen a encore 14 avant moi pour ma part.
Je perd espoir petit à petit.

bon courage à ceux qui n'ont pas encore leur place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco 31
Habitué
Habitué

Message par coco 31 »

Il y a 14 personnes devant toi mais ça ne veut pas dire que c'est 14 veulent la place ils sont peut etre pris sur liste principale ailleurs alors tu n'es peut etre pas si loin :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

ben oui mais dans ce cas là ils l'auraient fait savoir non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco 31
Habitué
Habitué

Message par coco 31 »

non c'est pas sur est ce qu'il fallait que tu renvoie un papier pour dire que tu te maintiens sur la liste complementaire car ma fille etais sur lc à carcassonne et ils ne demandaient rien il t'appelle systematiquement Si tu as confirmé ton maintiens demande à la secretaire si les gens devant toi on renvoyait le coupon si :roll: elle est sympa elle te dira ton vrai classement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

En fait après annonce des résultats on devait renvoyer un papier dans les 10 jours pour dire si oui ou non on acceptait la place (en LP ou en LC)
Entre temps il ya eu un jour d'appel. Ou ils ont appelé tous les reçu. Ceux qui n'étaient pas là avaient déja renoncer à leur place. Lorsque la liste fut close ceux qui restaient sur la LC complémentaire devaient remplir un coupon avec numéro de tel pour qu'on les appels en cas de désistement.

Voilà leur procédure. Ceci dit moi je suis prise ailleurs mais j'attends toujours une réponse positive de leur part car il est très difficile pour moi de quitter l'endroit ou je vis. Donc je ne dois pas être la seule dans ce cas;

Merci pour tes infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco 31
Habitué
Habitué

Message par coco 31 »

Ne desespere pas car jusqu'à la rentree il peut y avoir des desistements des gens qui comme toi s'inscrivent dans une ifsi car ils sont sur liste principale mais preferai aller où ils sont sur liste complementaire car c'est plus pres de chez eux.Ou alors il y a des desistements car certaines AS non pas pu se faire financer leur etudes.Meme deux jours apres la rentree tu peux etre appelee alors garde espoir de toute façon tu sais que tu as la chance de rentrer dans une IFSI ce n'est pas le cas de tout le monde . :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lereveur76

Message par lereveur76 »

voila c'est fait pour moi!!!!! je suis trop trop heureux!!!!!
pour indication l'ifsi de bois guillaume croix-rouge sont arriver a la 64eme personne sur la L.C! et d'apres la secretaire d'ici demain il vont appeler les candidature exterieur car il ne reste plus ke 4 personne sur L.C interne!

voila maintenant il me reste plus qu'a vous dire bonne chance!!!!!
et croiyer toujours en vos chances car elle sont bien réel et jusqu'au dernier moment vous pourrai etre apeler alor ne deseperer pas!!!!!!
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eilime50

Patience

Message par eilime50 »

pour info , l'IFSI de Cherbourg est remonté à la 14 eme place sur LC . plus que 3 places et c'est bon pour moi . malgrès le fait que je trouve que ca ne remonte pas aussi vite que les autres années , je garde espoir . d'ici le 24 septembre , il peut s'en passer des choses hihi :p

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé