abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

bonjour a tous,

j'ai appellé les ifsi de Brive et Limoges le 6 aout et voila où ils en était:
- ifsi de Brive: ils en sont au 47éme sur LC
- ifsi de Limoges: ils en sont au 102éme sur LC

je rappellerai lundi, je vous tient au courant

bonne aprés-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
célineBZH

Message par célineBZH »

à lannion ils ont appelé les 21 1ers, et à allonnes les 18 1ers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à allonnes 2007/2010 !!!!!
karine1988

Message par karine1988 »

courrage a tous!!! et garder patience!!
certaines ifsi comme marmande n'ont pas recu tous les désistements probleme de postes donc certaines places vont se libérer tres vite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I promo 2007-2010
buffy59
Adepte
Adepte

Message par buffy59 »

karine1988 a écrit :courrage a tous!!! et garder patience!!
certaines ifsi comme marmande n'ont pas recu tous les désistements probleme de postes donc certaines places vont se libérer tres vite :D
Oui, c'est vrai, gardez courage, il faut y croire jusqu'au bout !
Moi, j'étais 13ème sur liste complémentaire, je croyais que tout était perdu mais l'IFSI m'a appelé vendredi et finalement je suis prise !
Je suis de tout coeur avec vous car je sais que l'attente est très longue et qu'elle nous torture, alors gardez espoir et soyez encore un peu patients :clin:
A très bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
papaye87
Adepte
Adepte

Chambery

Message par papaye87 »

Et vous savez où ils en sont à l'IFSI de Chambéry? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

coucou
savez vous où en est la LC du CHU de St Etienne?
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

bonjour à tous!

je viens d'appeler l'ifsi de Limoges ils en sont au 109eme sur LC
et l'ifsi de Brive en ai au 55eme sur LC...

voila les info du jour, pour ma part je doit encore attendre. ca commence à etre long depuis le mois de juin... mais bon c'est comme ca...

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

au fait j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait où en ai la LC de CAHORS?

merci
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
carolie
Régulier
Régulier

Message par carolie »

savez vous où ils en sont dans les désistements pour l'IFSI de Caen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anemonee
Régulier
Régulier

Message par Anemonee »

Si seulement mon Ifsi pouvait m'appeller mais 47e :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jose30

Message par jose30 »

salut à tous
avez vous des infos sur la lc de l'ifsi de morlaix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

salut,

Savez vous

Le rang de la liste complementaire de l IFSI de Coulommiers on ce momemt

BYE BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Mosquita

Message par Mosquita »

quelqu'un sait pour Perpignan ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

salut,

alors il y a personne de CoulommiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé