abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- arwenflash
- Régulier
bonjour a tous,
j'ai appellé les ifsi de Brive et Limoges le 6 aout et voila où ils en était:
- ifsi de Brive: ils en sont au 47éme sur LC
- ifsi de Limoges: ils en sont au 102éme sur LC
je rappellerai lundi, je vous tient au courant
bonne aprés-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appellé les ifsi de Brive et Limoges le 6 aout et voila où ils en était:
- ifsi de Brive: ils en sont au 47éme sur LC
- ifsi de Limoges: ils en sont au 102éme sur LC
je rappellerai lundi, je vous tient au courant
bonne aprés-midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
- karine1988
courrage a tous!!! et garder patience!!
certaines ifsi comme marmande n'ont pas recu tous les désistements probleme de postes donc certaines places vont se libérer tres vite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
certaines ifsi comme marmande n'ont pas recu tous les désistements probleme de postes donc certaines places vont se libérer tres vite

E.S.I promo 2007-2010
Oui, c'est vrai, gardez courage, il faut y croire jusqu'au bout !karine1988 a écrit :courrage a tous!!! et garder patience!!
Moi, j'étais 13ème sur liste complémentaire, je croyais que tout était perdu mais l'IFSI m'a appelé vendredi et finalement je suis prise !
Je suis de tout coeur avec vous car je sais que l'attente est très longue et qu'elle nous torture, alors gardez espoir et soyez encore un peu patients

A très bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
Chambery
Et vous savez où ils en sont à l'IFSI de Chambéry?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
- arwenflash
- Régulier
bonjour à tous!
je viens d'appeler l'ifsi de Limoges ils en sont au 109eme sur LC
et l'ifsi de Brive en ai au 55eme sur LC...
voila les info du jour, pour ma part je doit encore attendre. ca commence à etre long depuis le mois de juin... mais bon c'est comme ca...
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'appeler l'ifsi de Limoges ils en sont au 109eme sur LC
et l'ifsi de Brive en ai au 55eme sur LC...
voila les info du jour, pour ma part je doit encore attendre. ca commence à etre long depuis le mois de juin... mais bon c'est comme ca...
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
- arwenflash
- Régulier
- foliemimine
- Insatiable