abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- arwenflash
- Régulier
- foliemimine
- Insatiable
gardez courage encore. Dans mon ifsi une fille a été repéchée la veille de la pré-rentrée et deux personnes ne se sont pas présentées. COURAGE et BONNE CHANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Hello !ettenir a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait il ou en est la liste à Besançon? j'ose pas appeler
Merci
Un conseil : n'hésites pas, il faut appeler et tu seras fixé ! Moi j'étais sur Liste complémentaire et j'appelais tous les vendredis !
Tiens nous au courant.
A très bientôt et bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les désistements de l'IFSI de Caen?moi non plus, je n'ose pas appelé et personne ne m'en donne sur l'autre sujet.merci d'avance pour ceux qui me répondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !
Je vais réponde la même chose qu'à ettenir : il faut téléphoner !!
Il ne faut pas hésiter, ils sont là pour répondre à nos questions même si ça ne leur fait pas toujours plaisir, ça dépend qui répond !!
Alors appelles !
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais réponde la même chose qu'à ettenir : il faut téléphoner !!
Il ne faut pas hésiter, ils sont là pour répondre à nos questions même si ça ne leur fait pas toujours plaisir, ça dépend qui répond !!
Alors appelles !
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce que je redouté est arrivé.j'ai appelé ce matin,et la liste na pas bougé,toujours à la 59ème place.je crois qu'il ne faut plus que j'espère être prise.bonne chance à ceux qui attendent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es à quelle place sur la liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.carolie a écrit :ce que je redouté est arrivé.j'ai appelé ce matin,et la liste na pas bougé,toujours à la 59ème place.je crois qu'il ne faut plus que j'espère être prise.bonne chance à ceux qui attendent encore.
Il faut voir, c'est une promo de combien ? mais c'est sûr que 10 personnes qui doivent se désister, ça fait beaucoup... mais bon, je veux pas de saper le moral qui doit déjà être au plus bas.
Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanterre
Je laisse ma place de Nanterre ,pour ceux et celle qui sont malheureusement toujours à la recherche d'un ifsi.Je poste ma lettre aujourd'hui (le 14/09)pour confirmer mon désistement.N'hésitez pas à relancer la secrétaire.
Je suis trop contente on vient de me telephoner"je suis prise à l'ifsi que je voulais
PDT_010
.
Il ne faut surtout pas se décourager....je sais ...j'était comme vous à chaque fois que je lisais ce style de mot sur le forum,je déprimais,je me disais"je na'i pas la même chance qu'eux .Eh ba si vous voyez...
Allez courage,il faut y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente on vient de me telephoner"je suis prise à l'ifsi que je voulais

Il ne faut surtout pas se décourager....je sais ...j'était comme vous à chaque fois que je lisais ce style de mot sur le forum,je déprimais,je me disais"je na'i pas la même chance qu'eux .Eh ba si vous voyez...

Allez courage,il faut y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanterre
Je laisse ma place de Nanterre ,pour ceux et celle qui sont malheureusement toujours à la recherche d'un ifsi.Je poste ma lettre aujourd'hui (le 14/09)pour confirmer mon désistement.N'hésitez pas à relancer la secrétaire.
PDT_010
.
Il ne faut surtout pas se décourager....je sais !...j'était comme vous, à chaque fois que je lisais ce style de mot sur le forum,je déprimais,je me disais"
je n'ai pas la même chance qu'eux .Eh ba si !....vous voyez...

Il ne faut surtout pas se décourager....je sais !...j'était comme vous, à chaque fois que je lisais ce style de mot sur le forum,je déprimais,je me disais"
je n'ai pas la même chance qu'eux .Eh ba si !....vous voyez...

Coucou
Moi aussi je vous envois tout mon soutien.
J'étais à la 99 ème place à saintes et j'ai écrit aux école de ma région avec aucun espoir sachant qu'il n'y'en a pas de déficitaire. Je ne my' attendais pas du tout lorsque j'ai été appelé à thouars un coin vraiment éloigné de chez moi. 150 km à peu près. Et je vais y aller car je veux vraiment rentrer cette anée. Ca sera un énorme sacrifice car il faudra que je laisse mon chéri toute la semaine et en plus je ne pense que je n'aurais que la bourse pour nous soutenir finacièrement. Comme quoi il y'a tous les cas de figure.
A savoir saintes à fermé les listes je crois à la 28 ème place.
Courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais à la 99 ème place à saintes et j'ai écrit aux école de ma région avec aucun espoir sachant qu'il n'y'en a pas de déficitaire. Je ne my' attendais pas du tout lorsque j'ai été appelé à thouars un coin vraiment éloigné de chez moi. 150 km à peu près. Et je vais y aller car je veux vraiment rentrer cette anée. Ca sera un énorme sacrifice car il faudra que je laisse mon chéri toute la semaine et en plus je ne pense que je n'aurais que la bourse pour nous soutenir finacièrement. Comme quoi il y'a tous les cas de figure.
A savoir saintes à fermé les listes je crois à la 28 ème place.
Courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y'a toujours un meilleur en chacun de nous
Futur ESI 2007/2010
Futur ESI 2007/2010
- arwenflash
- Régulier
bonsoir
pour ceux qui esperent encore etre pris, à moins de 2jours de la rentrée, je peux vous dire que, l'ifsi de Brive en ai à la 80eme place, sur LC.
voila bonne chance à ceux qui attendent encore...
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui esperent encore etre pris, à moins de 2jours de la rentrée, je peux vous dire que, l'ifsi de Brive en ai à la 80eme place, sur LC.
voila bonne chance à ceux qui attendent encore...
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL