TFE : prise en charge de la douleur du nouveau-né
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : prise en charge de la douleur du nouveau-né
Bonjourn
Je recherche des puéricultrices ou des IDEs travaillant ou ayant travaillé en maternité ou en néonat pour répondre à mon questionnaire de TFE sur la prise en charge de la douleur du nouveau né.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des puéricultrices ou des IDEs travaillant ou ayant travaillé en maternité ou en néonat pour répondre à mon questionnaire de TFE sur la prise en charge de la douleur du nouveau né.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travail actuellement en mater depuis 5 ans et nous utilisons le plus souvent la saccharose contre la douleur des nouveaux nés.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est parti pour une nouvelle aventure.
Douleur dans quel contexte?
car il y a différentes possibilités
- succion
- saccharose
- position antalgique
- peau à peau
- environnement sonore et lumineux modifié
(je ne parle pas de ce qui se fait sur prescription ttt per os, IV ... )
Peut etre pourrais-tu poster ici ton questionnaire et répond qui veut (en MP ou sur le forum
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car il y a différentes possibilités
- succion
- saccharose
- position antalgique
- peau à peau
- environnement sonore et lumineux modifié
(je ne parle pas de ce qui se fait sur prescription ttt per os, IV ... )
Peut etre pourrais-tu poster ici ton questionnaire et répond qui veut (en MP ou sur le forum

- madouce
- Modérateur
Je suis puér au pool pédiatrique de remplacement...
Si tu veux,envoye-moi ton questionnaire en MP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux,envoye-moi ton questionnaire en MP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

suis ok pour répondre à tes questions. j'ai travaillé 1,5 an en maternité et qq mois en néonat avant d'aller à l'école de puer. jesuis diplômé pde depuis décembre2006 et ai travaillé en mater depuis janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
çà y est c est fini, enfin...