TFE : prise en charge de la douleur du nouveau-né

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
valerieESI

TFE : prise en charge de la douleur du nouveau-né

Message par valerieESI »

Bonjourn
Je recherche des puéricultrices ou des IDEs travaillant ou ayant travaillé en maternité ou en néonat pour répondre à mon questionnaire de TFE sur la prise en charge de la douleur du nouveau né.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deudeu
Fidèle
Fidèle

Message par deudeu »

Je travail actuellement en mater depuis 5 ans et nous utilisons le plus souvent la saccharose contre la douleur des nouveaux nés. :snif:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est parti pour une nouvelle aventure.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Douleur dans quel contexte?
car il y a différentes possibilités
- succion
- saccharose
- position antalgique
- peau à peau
- environnement sonore et lumineux modifié
(je ne parle pas de ce qui se fait sur prescription ttt per os, IV ... )

Peut etre pourrais-tu poster ici ton questionnaire et répond qui veut (en MP ou sur le forum :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Je suis puér au pool pédiatrique de remplacement...
Si tu veux,envoye-moi ton questionnaire en MP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
katy.ide
Fidèle
Fidèle

Message par katy.ide »

suis ok pour répondre à tes questions. j'ai travaillé 1,5 an en maternité et qq mois en néonat avant d'aller à l'école de puer. jesuis diplômé pde depuis décembre2006 et ai travaillé en mater depuis janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
çà y est c est fini, enfin...
Verrouillé