les résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sarahd93
Régulier
Régulier

les résultats

Message par sarahd93 »

je suis sur la liste complémentaire n ° 128 snif je suis dégouté je penses pas avoir une chance d'être prise, pour le site je me suis connecté à 9h il y avait personne bon courage pour ceux qui n'arrive pas à se connecter mais une question : quelqu'un sait combien de personnes sur la liste complémentaire ont été prise l'année dernière ? je suis démoralisé :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Tu as cliquer sur nouveau au lieu de répondre.
Pour l'année dernière, il me semble qu'environ 200 personnes ont été prises sur lc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
sarahd93
Régulier
Régulier

Message par sarahd93 »

je ne dois pas desespéré alors merci mais j'ai les boules quand est-ce qu'on aura connaissance des notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé