les résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les résultats
je suis sur la liste complémentaire n ° 128 snif je suis dégouté je penses pas avoir une chance d'être prise, pour le site je me suis connecté à 9h il y avait personne bon courage pour ceux qui n'arrive pas à se connecter mais une question : quelqu'un sait combien de personnes sur la liste complémentaire ont été prise l'année dernière ? je suis démoralisé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carahio78000
- Fidèle
Tu as cliquer sur nouveau au lieu de répondre.
Pour l'année dernière, il me semble qu'environ 200 personnes ont été prises sur lc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'année dernière, il me semble qu'environ 200 personnes ont été prises sur lc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.