Quelles sont vos notes de stages en 1ère année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

usic 12
chir vascu 14
psy 19
crèche 16.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

gériatrie 18/20

chirurgie: 19/20

psy: 19.5/20

médecine: 18/20 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

zaboo a écrit :gériatrie 18/20

médecine: 18/20 :clin:
:clap: :clap: :clap: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

:fleche: 11 au 1ER service medecine pneumo
:fleche: 17 en santé publique ecole de ce2
:fleche: 19 en santé mentale au sein d'un base militaire
:fleche: 15 en chir uro gynecoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

Lilou_44 a écrit :
zaboo a écrit :gériatrie 18/20

médecine: 18/20 :clin:
:clap: :clap: :clap: :clin:
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Perso ca me blase que certains pensent qu' une note entre 12 et 15 soit mauvaise... Si l'équipe dit que c'est une mauvaise note, OK, faut se remettre franchement en question (et l'équipe aussi doit le faire). Sinon, c'est du masochisme mental !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

les notes sont bonnes en général, si elles se trouvent en dessous de la moyenne, c'est qu'il y a eu un gros soucis ou malentendu avec l'équipe de ton lieu de stage... pour ma part je suis pas forcément tombée dans des équipes super accueillantes et tout mais bon faut savoir s'adapter, faut aussi parfois accepter de s'en prendre plein la tronche... finalement j'ai eu:

18 en geriatrie
17 en santé publique
16 en santé mentale
17 en médecine
16 et 18 à mes msp

reste plus que mon dernier stage d'été !!!
bon courage à tous et bonnes vacances pr les autres! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
esthesia

Message par esthesia »

j'aie u 15/20 à mon 1er stage qui c'est très très mal passé mais j'ai essayé de faire mon maximun dans mon travail et ça a payé, puis 16/20 à mon 2eme stage qui fut genial et m'a confirmé que c'est ça que je voulais faire mais ils mettaient pas plus de 16 aux 1ere année, et à mon dernier 16 (mais je devais avoir 17.5/20 mais la cadre a decidé de me baisser ma note car elle voyait à mon physique que je devais changer de voie... encore une grosse co**e mais bon c'est pas ça qui va me demoraliser!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

esthesia a écrit :elle voyait à mon physique que je devais changer de voie
Tu peux être plus précise stp?... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Pour l'instant

santé publique 18

Psychiatrie 18

Gériatrie 18

Pédiatrie 17

1er Msp 15,75
2em Msp 18,75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse38
Fidèle
Fidèle

Message par laetisse38 »

Alors moi je voulais te dire que les notes comptent c'est certain , mais les appréciations sont aussi super importantes !
en gériatrie : 16/20
en médecine : 17/20
en chirurgie : 17/20

et MSP : 14,5 et 15

Le quatrième stage arrive et c'est de la psy, on verra bien !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

coucou
pour les 4stages effectués:
PSY :18/20
hépato/gastro/entéro:17/20
gériatrie 19/20
multi acceuil 19/20
gériatrie à venir

MSP 1: 14/20
MSP 2: 10.5/ (en arret maladie la semaine précédant la MSP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
patdédé

Message par patdédé »

Coucou
Je suis élève en soins inf depuis le mois de février.
J'ai eu mon 1er stage avec ma 1ere msp... la galère, j'étais dans un état pas possible et ça c'est quand même bien passé.
Il m'arrive souvent de perdre mes moyen quand je suis évaluée.
Pour la note de stage je me suis fait moins de soucis j'ai plus pris en compte les remarques écrites et verbales des ide.
Pour moi l'essentiel était que les personnes qui m'ont été confiées étaient satisfaites et heureuses. Je me suis pris beaucoup de temps pour leur parler et écouter ce qu'elles avaient à dire.
Et communication non verbale a été pour moi quelque chose de formidable.
Je suis de plus en plus sûre d'avoir trouvé ma voie.
dédéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à mes enfants que j'aime plus que tout
crevette37
Régulier
Régulier

Message par crevette37 »

Contrairement à vous moi je n'ai que 3 stages de 6 semaines dans l'année

1er stage : psychiatrie : 14 ; MSP : 13

2eme stage : EHPAD : 18 ; MSP 14

3eme stage arrive en aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en médecine, géronto
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

Salut !

1er stage : Chirurgie viscérale : 14,5/20 / MSP : 17,5/20
2ème stage : Médecine : 13/20
3ème stage : centre de réadaptation gériatrique : 15/20 / MSP : 19/20
4ème stage : Santé Publique (crèche) : 15/20
5ème stage : Psychiatrie en AoûtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
Verrouillé