Quelles sont vos notes de stages en 1ère année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Lilou_44
- Insatiable
zaboo a écrit :gériatrie 18/20
chirurgie: 19/20
psy: 19.5/20
médecine: 18/20

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
-
- Fidèle

Perso ca me blase que certains pensent qu' une note entre 12 et 15 soit mauvaise... Si l'équipe dit que c'est une mauvaise note, OK, faut se remettre franchement en question (et l'équipe aussi doit le faire). Sinon, c'est du masochisme mental !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

les notes sont bonnes en général, si elles se trouvent en dessous de la moyenne, c'est qu'il y a eu un gros soucis ou malentendu avec l'équipe de ton lieu de stage... pour ma part je suis pas forcément tombée dans des équipes super accueillantes et tout mais bon faut savoir s'adapter, faut aussi parfois accepter de s'en prendre plein la tronche... finalement j'ai eu:
18 en geriatrie
17 en santé publique
16 en santé mentale
17 en médecine
16 et 18 à mes msp
reste plus que mon dernier stage d'été !!!
bon courage à tous et bonnes vacances pr les autres!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18 en geriatrie
17 en santé publique
16 en santé mentale
17 en médecine
16 et 18 à mes msp
reste plus que mon dernier stage d'été !!!
bon courage à tous et bonnes vacances pr les autres!

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
j'aie u 15/20 à mon 1er stage qui c'est très très mal passé mais j'ai essayé de faire mon maximun dans mon travail et ça a payé, puis 16/20 à mon 2eme stage qui fut genial et m'a confirmé que c'est ça que je voulais faire mais ils mettaient pas plus de 16 aux 1ere année, et à mon dernier 16 (mais je devais avoir 17.5/20 mais la cadre a decidé de me baisser ma note car elle voyait à mon physique que je devais changer de voie... encore une grosse co**e mais bon c'est pas ça qui va me demoraliser!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux être plus précise stp?...esthesia a écrit :elle voyait à mon physique que je devais changer de voie

Infirmière

- laetisse38
- Fidèle
Alors moi je voulais te dire que les notes comptent c'est certain , mais les appréciations sont aussi super importantes !
en gériatrie : 16/20
en médecine : 17/20
en chirurgie : 17/20
et MSP : 14,5 et 15
Le quatrième stage arrive et c'est de la psy, on verra bien !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en gériatrie : 16/20
en médecine : 17/20
en chirurgie : 17/20
et MSP : 14,5 et 15
Le quatrième stage arrive et c'est de la psy, on verra bien !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
- lempicka68
- Accro
coucou
pour les 4stages effectués:
PSY :18/20
hépato/gastro/entéro:17/20
gériatrie 19/20
multi acceuil 19/20
gériatrie à venir
MSP 1: 14/20
MSP 2: 10.5/ (en arret maladie la semaine précédant la MSP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les 4stages effectués:
PSY :18/20
hépato/gastro/entéro:17/20
gériatrie 19/20
multi acceuil 19/20
gériatrie à venir
MSP 1: 14/20
MSP 2: 10.5/ (en arret maladie la semaine précédant la MSP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Coucou
Je suis élève en soins inf depuis le mois de février.
J'ai eu mon 1er stage avec ma 1ere msp... la galère, j'étais dans un état pas possible et ça c'est quand même bien passé.
Il m'arrive souvent de perdre mes moyen quand je suis évaluée.
Pour la note de stage je me suis fait moins de soucis j'ai plus pris en compte les remarques écrites et verbales des ide.
Pour moi l'essentiel était que les personnes qui m'ont été confiées étaient satisfaites et heureuses. Je me suis pris beaucoup de temps pour leur parler et écouter ce qu'elles avaient à dire.
Et communication non verbale a été pour moi quelque chose de formidable.
Je suis de plus en plus sûre d'avoir trouvé ma voie.
dédéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis élève en soins inf depuis le mois de février.
J'ai eu mon 1er stage avec ma 1ere msp... la galère, j'étais dans un état pas possible et ça c'est quand même bien passé.
Il m'arrive souvent de perdre mes moyen quand je suis évaluée.
Pour la note de stage je me suis fait moins de soucis j'ai plus pris en compte les remarques écrites et verbales des ide.
Pour moi l'essentiel était que les personnes qui m'ont été confiées étaient satisfaites et heureuses. Je me suis pris beaucoup de temps pour leur parler et écouter ce qu'elles avaient à dire.
Et communication non verbale a été pour moi quelque chose de formidable.
Je suis de plus en plus sûre d'avoir trouvé ma voie.
dédéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à mes enfants que j'aime plus que tout
-
- Régulier
Contrairement à vous moi je n'ai que 3 stages de 6 semaines dans l'année
1er stage : psychiatrie : 14 ; MSP : 13
2eme stage : EHPAD : 18 ; MSP 14
3eme stage arrive en aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er stage : psychiatrie : 14 ; MSP : 13
2eme stage : EHPAD : 18 ; MSP 14
3eme stage arrive en aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en médecine, géronto
Salut !
1er stage : Chirurgie viscérale : 14,5/20 / MSP : 17,5/20
2ème stage : Médecine : 13/20
3ème stage : centre de réadaptation gériatrique : 15/20 / MSP : 19/20
4ème stage : Santé Publique (crèche) : 15/20
5ème stage : Psychiatrie en AoûtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er stage : Chirurgie viscérale : 14,5/20 / MSP : 17,5/20
2ème stage : Médecine : 13/20
3ème stage : centre de réadaptation gériatrique : 15/20 / MSP : 19/20
4ème stage : Santé Publique (crèche) : 15/20
5ème stage : Psychiatrie en AoûtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année