Quelles sont vos notes de stages en 1ère année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

miss brazil

Message par miss brazil »

salut a toutes et a tous

1er stage=> santé publique (sncf) = 18,5/20
2e stage => géronto psy = 19,5/20. MSP = 18,3/20
3e stage => médecine rhumatho = 17/20
4e stage => gériatrie = 18/20. MSP = 17,1/20
5e stage => chirurgie = actuellement en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
Futur ESI ifsi Rabelais
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

lors de ma premiere année:
-psychiatrie 18/20 au stage et a la MSP aussi
-sante publique (IDE liberales) 18/20
-medecine (diabetologie) 17/20 et 14/20 a la MSP
-geriatrie 17/20

lors de ma deuxieme année
-urgences 15/20
-chirurgie(maxillo faciale) 17/20 et 12/20 a la MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

gériatrie : 16
chirurgie : 13 et 17 à la msp
Psychiatrie : 18 et 18 à la msp
médecine 16
et santé publique je c pas le stage commence dans 2 semaines!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

MEDECINE REEDUCATION : 17.5
SANTE PUBLIC GENDARMERIE : 16.5
PSYCHIATRIE : 18

Mais les remarques sont beaucoup plus importantes que la note :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noëlla
Fidèle
Fidèle

Message par noëlla »

opiun a écrit :gériatrie => 18/20
psy => 18/20
médecine => 16/20
chirurgie => 16/20

mais pour moi, les notes de stage ne veulent rien dire...
Peux-tu me dire ce qu'est un stage optionnel, il y en a dans toutes les écoles ? Comment c'est Paul Guiraud (que je connais de nom) ?Future ESI promo 2007-2010 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

chez nous il y en a un en chaque annee dont le stage pre professionnel en troisieme annee qui dure trois mois

en premiere et deuxieme année, c'est la meme duree que les autres stages donc un mois
c'est un stage que tu choisit dans la discipline que tu souhaites afin de personnaliser ta formation, tout comme les modules optionnel (eux n'existent qu'en deuxieme et troisieme année)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
noëlla
Fidèle
Fidèle

Message par noëlla »

il y a beaucoup de choix dans les options ?
Paul Guiraud : tu connais pas encore ? merci pur les infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

non je ne connais pas je suis de grenoble

soit tu choisis un lieu de stage qui t'es propose soit tu le cherches par toi meme, apres tout depend de ce que tu recherches comme lieu de stage, c'est sur que la rea ou les urgences en premiere annee, ce n'est pas forcment un lieu de stage adapté :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
DJIBOUNETTE

Message par DJIBOUNETTE »

Psy: 16
Personnes âgées: 17,5 et MSP: 16,5
Chirurgie: 17,5 (et là c'étaient vraiment les 2 IDE avec qui j'avais bossé qui m'ont noté donc j'étais très contente!!)
Médecine: 15 et MSP: 7,83 :pleure:
Santé publique: stage en cours et MSP rattrappage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonat à St Denis (93)
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

pour ma part les notes de cette annee en stage :

- en psy : 17.5 ( msp 15.5)

- en chirurgie vasculaire : 19 (msp 16)

- en long sejour : 19

- lundi je serai au CISIH : on verra pour la noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
alexa06
Régulier
Régulier

Message par alexa06 »

salut
1° médecine 16
santé publique ( crèche l'horreur :choque: ) 14
gériatrie (post-AVC) 16 et 13 à la MSP
chirurgie (cancéro) 17 et MSP 18
2°médecine en attente

perso a tous mes stages ils m'ont dis ke jétai réservé et discrète :oops: mai ke la curiosité intellectuelle étai là et cétai pluto apprécié
tout dépend ou on est en stage et avec ki
de toute façon c pa a 22 ans ke lon peut radicalemen changé et kan on est a l'aise avec lékipe on ose plus posé des kestionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

12,5; 13,5; 15 et le dernier faut que j'le finisse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Baloo63
Insatiable
Insatiable

Message par Baloo63 »

Je remarque que globalement les notes sont excellentes....
Bravo à tous!!!
Il faut tuer quelqu'un pour avoir en dessous de la moyenne? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010

"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ouaw, c'est génial les notes ! C'est pareil pour les modules ? lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Les notes c'est bien, mais moi je préfère les petites croix dans les colonnes et les remarques.

J'ai adoré mon 1er stage en psy (18/20) :fleche: Equipe plus que géniale, encadrante, à l'écoute de mes nombreuses questions ... Patients super aussi.
J'ai aimé mon stage N°2 en géronto psy (17/20) :fleche: avec une discussions super constructives avec l'ide qui m'encadrait du mieux qu'elle pouvait... (1ide pour 60 résidents ...)
J'ai adoré mon stage N°3 en chirurgie (18/20) :fleche: Equipe qui m'a "jaugé" à la 1ère semaine et m'a laissée gérée seule mes patients. Equipe incroyablement à l'écoute de mes doutes relatifs à la technique. Equipe qui me faisait participer dés qu'un soin inconnu pour moi se présentait ... Patients géniaux (sauf certaines femme de chir esthétique) ...

Jusqu'à là, je n'ai pas encore eu de remarques négatives.... Ah si une fois on m'a mis un "passable" à "ponctualité" mais c'était une erreur de stagiaires ... :lol: Arrivant 10min avant l'heure tous les jours, on ne peut pas me reprocher ça :lol:

Je n'aime pas du tout mon stage en santé publique (mater)... En toute franchise, je compte les jours quand je suis à la maison, et les heures quand je suis au CH ... Tellement je le sens mal ce stage ... Ce ne sont pas les bébés ni les mamans, ni la "matière". Mais c'est l'équipe encadrante (on m'a souvent reproché de ne pas connaître le module gynéco ... module que je ferai l'année prochaine) ... Donc je prends sur moi et j'attends la fin du stage en essayant d'apprendre le plus possible de choses...
J'espère juste avoir 10/20 ...

Je me "redécouvre" timide, mais cela ne me perturbe pas dans le "boulot". Je me "sers" de ma blouse pour cacher ma timidité qui refait surface.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Verrouillé