aide pour un titre sur l'humour

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
aurel27

aide pour un titre sur l'humour

Message par aurel27 »

salut tout le monde, mon TFE (que j'ai bientôt terminé!!) parle de l'utilisation de l'humour par les IDE auprès ses personnes âgées, et je n'arrive pas à trouver un titre si vous avez des idées elles seront les bienvenu merciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Un petit cheese chez les personnes âgées....vous-avez dit fromage???? :lol: :lol: :lol:
NON JE RIGOLE L0? MAIS JE R2FL2CHIS SI DES FOIS JE TROUVEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

rire et vieillir
Humour, joie et personne âgée...........(là ausi je rigole c'est aps de ma faute j'avais dans la tête le générique d'amour gloire et beauté) :oops: :oops:
L'humour: thérapie de l'âgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: aide pour un titre sur l'humour

Message par wyllette »

[ l ARSI a publié un article 3 l humour dans la relation infirmiere"... tout simplement.... peut etre as tu pris ce document comme reference......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé