aide pour un titre sur l'humour
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
aide pour un titre sur l'humour
salut tout le monde, mon TFE (que j'ai bientôt terminé!!) parle de l'utilisation de l'humour par les IDE auprès ses personnes âgées, et je n'arrive pas à trouver un titre si vous avez des idées elles seront les bienvenu merciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
Un petit cheese chez les personnes âgées....vous-avez dit fromage????
NON JE RIGOLE L0? MAIS JE R2FL2CHIS SI DES FOIS JE TROUVEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

NON JE RIGOLE L0? MAIS JE R2FL2CHIS SI DES FOIS JE TROUVEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- lunedargent
- Accro
rire et vieillir
Humour, joie et personne âgée...........(là ausi je rigole c'est aps de ma faute j'avais dans la tête le générique d'amour gloire et beauté)
L'humour: thérapie de l'âgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Humour, joie et personne âgée...........(là ausi je rigole c'est aps de ma faute j'avais dans la tête le générique d'amour gloire et beauté)

L'humour: thérapie de l'âgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

Re: aide pour un titre sur l'humour
[ l ARSI a publié un article 3 l humour dans la relation infirmiere"... tout simplement.... peut etre as tu pris ce document comme reference......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.