MSP de rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
c 'est une pression enorme que j'ai;deja en temps normal pour la msp je stresse alors de savoir que c 'est ma derniere chance c'est encore pire
sachant que je viens de redoubler et que je veux absolument devenir infirmiere
en meme temps je passe en maternité je suis entrain de me demander si c est mieux ou pas sachant que je passe a 14h30
je me dis qu au moins j ai des patientes qui restent assez longtemps contrairement en cardiologie par exemple.et en meme temps je suis evalué la 2ieme semaine ce qui me laisse peu de temps pour connaitre ce fonctionnement ou il n y a que des sages femme et auxiliaire de puericulture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sachant que je viens de redoubler et que je veux absolument devenir infirmiere
en meme temps je passe en maternité je suis entrain de me demander si c est mieux ou pas sachant que je passe a 14h30
je me dis qu au moins j ai des patientes qui restent assez longtemps contrairement en cardiologie par exemple.et en meme temps je suis evalué la 2ieme semaine ce qui me laisse peu de temps pour connaitre ce fonctionnement ou il n y a que des sages femme et auxiliaire de puericulture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sarahconor
- Fidèle
vous rejoint dans le clan accident de parcours en réa également (ha la réa plus jamais pour moi!) ma msp de rattrapage est, comme nath, en chir vasculaire.... le stress biensur est à son comble (surtout que les ennuies dans la vie perso n'arrange rien) et je n'ai également que ce point noir à mon tableau cette année... le 18 juillet va vite arriver.... j'espère juste ne pas me laisser trop dépasser par les évenements... pour l'instant l'équipe m'a l'air bien sympathique à l'écoute et m'explique pas mal de truc... mais bon quand mon manque de confiance ressurgit....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
je vous soutiens tous les collègues,
bon courage ça va bien se passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage ça va bien se passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
hello
moi aussi j'ai une msp de rattrapage le 23/07. je stress beaucoup ! tout va se jouer le 23 ! ! je suis en stage en maison de retraite . j'espére que tout va bien se passer, il faut que je bosse bien mes démarches car cest ca qui m'a fait rater
courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai une msp de rattrapage le 23/07. je stress beaucoup ! tout va se jouer le 23 ! ! je suis en stage en maison de retraite . j'espére que tout va bien se passer, il faut que je bosse bien mes démarches car cest ca qui m'a fait rater
courage à tous

- sarahconor
- Fidèle
un petit message pour redonner espoir j'espère: voilà c fait j'ai passé ma msp de rattrapage et c bon c validé suis soulagée meme si je pense que la troisième année ne sera pas de tout repos va falloir mettre les bouchés doubles.... bon courage à ceux qui attendent toujours leur mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
j'ai une amie qui a foiré ses deux MSP de 3ème année l'une 5.5 et l'autre 8.60 elle doit passer 2 rattrapages ? elle redouble automatiquement ? comment ça se passe dans ce cas là ?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai aussi une msp de rattrapge j'ai eu 7/20 j'ai eu 3 au soin, on m'a pénalisé parce que j'ai mis une protection taille 3 , d'après eux c'était trop grand il fallait une taille 2 en plus comme c une patiente qui devait aller au kiné, ce n'est paq moi qui ait choisi la taille c'est léquipe je trouve ca injuste , puis je voulais jeter ma poubelle à la fin et la formatrice me dit pk je ne la jette pa tt de suite, et me dit de mettre des gants et de jeter, j'ai exécuté, bref je l'ai trouvé sèvère cette formatrice c'est vrai j'ai fais des fautes ms je méritai un peti 5 ou 6 pas un 3 aux soin, tant pis pr moi la prochaine fois je ferai mieu c sur je me décourage pas au contraire j'ai plutôt la rage de réussir et de leur montrer que je peux le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Moi aussi, j'ai eu une MSP de rattrapage en 1ère année ...
1ère MSP, tout se passe bien :15,66/20
2è MSP à la crèche avec un 6,75 !!
Et enfin, je finis par rattraper cette sale note avec un 16,83 en psy !! Comme quoi ... on peut toujours rattraper les sales notes !! Bon courage à ceux qui auront des MSP de rattrapage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère MSP, tout se passe bien :15,66/20
2è MSP à la crèche avec un 6,75 !!
Et enfin, je finis par rattraper cette sale note avec un 16,83 en psy !! Comme quoi ... on peut toujours rattraper les sales notes !! Bon courage à ceux qui auront des MSP de rattrapage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 novembre 2009 !
ma MSP de rattrapage est dans 2 jours...
et je suis perdue dans mes dossiers entre les PATEC et diagnostics infirmieres reels, potentiels et tt et tt, il me faudrait au moins 8/20 et c'est ok pr la seconde année...
le stress, tt depend de cette MSP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis perdue dans mes dossiers entre les PATEC et diagnostics infirmieres reels, potentiels et tt et tt, il me faudrait au moins 8/20 et c'est ok pr la seconde année...
le stress, tt depend de cette MSP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*.¸¸.-*¨¨`-» @uDr3y «-'¨¨*·-.¸¸.*
IFSI beziers
promo 2006/2009
IFSI beziers
promo 2006/2009
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Dernière note de partiel arrivée avec 16.78 et ma MSP qui m'attend toujours en aout pour un passage en 3e année!!!
P**** de pression !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
P**** de pression !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

moi aussi bientot mon rattrapage, j'ai eu toutes mes notes tout est validé sauf ma derniere msp, il me faudrait juste 8/20! erf si seuluement sa pouvait bien se passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai eu droit à une msp de rattrapage suite à une msp en médecine au mois de mai qui s'est mal déroulée (j'ai perdu les pédales à cause du stress et d'une formatrice à mauvaise réputation..je n'en dirais pas plus...).
Donc grosse déprime et grosse période de doute.
J'ai donc repassé cet éval en néonat au mois de juillet.
Tout s'est bien déroulée malgré le stress, la formatrice super sympa m'a bien mise à l'aise ce qui m'a permi de me détendre pour réaliser les soins et ma démarche.
Je suis donc en route pour la troisième année donc ne vous découragez pas tout est possible il suffit d'y croire et de bosser dur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc grosse déprime et grosse période de doute.
J'ai donc repassé cet éval en néonat au mois de juillet.
Tout s'est bien déroulée malgré le stress, la formatrice super sympa m'a bien mise à l'aise ce qui m'a permi de me détendre pour réaliser les soins et ma démarche.
Je suis donc en route pour la troisième année donc ne vous découragez pas tout est possible il suffit d'y croire et de bosser dur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.