MSP de rattrapage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lilijuju0259

msp de rattrapage

Message par lilijuju0259 »

Juste de passage pour dire que j'ai réussi ma MSP de rattrapage ce matin. Je passe en deuxiéme année, trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ça fait plaisir! gardez confiance en vous...

moi j'attends les resultats de mon dernier ecrit ou j'ai eu 7/20 (car -4 sur la note finale à cause du calcul de dose faux, et il me faut juste 8/20 pour passer en 3eme année) et j'ai refais la meme bourde au devoir de rattrapage (alors que j'ai tjrs reussi tous mes calculs de dose) donc j'attends le 15 septembre pour savoir si je passe ou non en 3eme année :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

bon courage pour l'attente mc&le...
(sinon moi aussi j'ai réussi ma MSP de rattrapage mais c'était le mois dernier ;-) je suis passée de 5,5 à 17,5)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

bon eh bien pour moi,msp de ratrapage passé ce matin et j'ai réussi a validé a 14,5 et je suis assez fier des résultats que j'ai obtenue en travaillant d'arrache pied pour y parvenir!! sa fait vraiment plaisir , surtout qu'il ne me restait que cet MSP afin de validé ma 2eme année!! bref que du bonheur,un stage géniale en EHPAD meme si je ne me destine pas pour une carriére en gériatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MISTRAL
Régulier
Régulier

MSP de rattrapage

Message par MISTRAL »

J'ai ma msp de rattrapage dans 15 jours et je dois absolument la réussir.
J'effectue mon stage dans une clinique en chirurgie, on m'a dit qu'il y a de tout comme patients. Je ne le commence que mardi alors je ne sais pas e ncore quels seront les cas mais pouvez vuos m'aider pour ma démarche car à la dernière msp j'ai eu 3 pour ma démarche de soins.
La prof de mon école m'a quand même dit de faire un m odèle de démarche avec des patients de la clinique et d'aller la lui montrer pour voir où sont mes lacunes . Elle me la corrigera ce qui m'aidera le juor de ma MSP mais j'aimerais la lui présenter assez convenable dès le départ.
Donc merci de me donner vos avis, y at 'il des modèles sur le net
Je suis en 2ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hatsumi
Accro
Accro

Re: MSP de rattrapage

Message par hatsumi »

Essaie de la poster sur ce site sans aucun nom ni aucune précision permettant d'identifier le patient.
On sera nombreux à pouvoir t'aider comme ça.
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
cathounette
Forcené
Forcené

Re: MSP de rattrapage

Message par cathounette »

oui, comme dit Hatsumi, mets en une ici, et on pourra te dire ce qui va ou pas !
Plein de courage pour toi, y a pas de raison que tu ne la réussisse pas !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Verrouillé