En ce qui me concerne je suis une petite jeune puisque je passe les concours en ayant 17 ans !!!! Je serai majeure depuis 2 jours à la rentrée de l'IFSI (pourvu que ça soit mon cadeau pour mes 18 ans!!!!)
Moi j'ai 17 ans, et je suis peut-être la plus jeune concoureuse du forum (née le 17/12/1987)...et je sens que ça va pas me faciliter la tâche à l'oral...
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
22 ans et toutes mes dents (on ne m'a pas encore enlevé les dents de sagesses)...bon, mes dents de lait je les ai plus mais est ce que ça compte vraiment ... et qui s'en interèsse d'ailleurs ...! 23 ans bientôt ... jusqu'ou ça va aller comme ça ???
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
skippytom a écrit :22 ans et toutes mes dents (on ne m'a pas encore enlevé les dents de sagesses)...bon, mes dents de lait je les ai plus mais est ce que ça compte vraiment ... et qui s'en interèsse d'ailleurs ...! 23 ans bientôt ... jusqu'ou ça va aller comme ça ???
Bientôt 32 ans mais sans mes dents de sagesses...Allez savoir pourquoi elles ne sont pas sorties !!??
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
facile à dire, quand c'est derrière soit rappelez-vous, le matin quand vous vous leviez de bonne humeur, et hop! un coup devant la glace de la salle de bain, et un mythe s'écroule
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008