Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

et qui dis copie dis mal de dos! c tout l interet des crocs, c est pas pour faire joli au cas ou vous ne l aurez pas remarqué! lol
bon c est vrai qu on s habitue et qu on fini par les trouver pas mal... enfin disons pas si moches que ca! mais c est vrai que si vous prennez des copies vous perdez tout l interet de ces chaussuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

oui mais est-ce que EVA c'est la même qualité que les crocs (même matière?)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
FOLAMOUR

Message par FOLAMOUR »

oui mais dans les copies il y a de differentes qualiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

FOLAMOUR a écrit :oui mais dans les copies il y a de differentes qualite
ben vi, ça rejoint ce que j'ai dit juste avant ;) C'est sur que celles à 5€ dans les magasins pas chers, ça ne doit pas être la même qualité, mais là?

Est-ce que tu as déjà reçu les tiennes? Comment tu les trouves par rapport aux crocs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Folamour je vien d'aller voir, tu as pris quelle couleur? Je n'ai pas vu de blanc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

j'ai travaillé a l'hopital cet ete ( mon contrat s'est fini hier) et une infirmiere du bloc s'est ramené avec des crocs orange et une petite etoile de mer (pour boucher les trous)
sa a fait fureur dans le service lol
donc oui la couleur passe
il parait qu'on est super bien dedans
j'hesite à en acheter etant donné que j'ai deja des sabotsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
FOLAMOUR

Message par FOLAMOUR »

non moi j ai pris du orange avec les pinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

il y a des blanches avec des fleurs dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
FOLAMOUR

Message par FOLAMOUR »

non je crois qu ils ont que des unis avec des jibbitzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FOLAMOUR

Message par FOLAMOUR »

j ai aussi une paire de crocs et la difference c'est la souplesse ,les crocs sont plus dures ,moi je les trouve un peu moins confortables que celles ci.
j en ai vu l autre jour chez auchan elles etaient dures rigides ou sur les marches toutes deformees.

il n y a pas que CROCS comme marque officielleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

FOLAMOUR a écrit :non je crois qu ils ont que des unis avec des jibbitz

non je viens de les voir sur ebay

http://cgi.ebay.fr/SNOGS-SABOT-EVA-chau ... tingÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

vous pouvez me montrer où est l'attache de la cheville? je dois être bigleuse mais je ne la vois pas
elles sont peut être moins chères mais pas réglementairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
FOLAMOUR

Message par FOLAMOUR »

pas de souci la mienne a les deux sangles comme les crocs
demande leur d autres photosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FOLAMOUR

Message par FOLAMOUR »

le site c'est

http://stores.ebay.fr/novatrends2007

pas ceui que vous avez visiterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

a l'hopital (la ou je travaillia) les infirmieres etaient en tong alors tu sais les sangles
et celles qui avaient des sabots avaient enlevé les sangles car sa les genaientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
Verrouillé