Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ahhhh c'est pas bien ce que tu as fait
Pour les woz ils ont pas ma taille et puis là je suis tombée amoureuse de mes crocs on est trop bien dedans^^
Sinon pour le livre d'anat moi j'ai acheté celui que me conseiller mon IFSI mais si tu veux te faire une idée des différents livre va ici c'est super. Et d'ailleurs il n'y a pas que les livres d'anatomies mais pratiquement tout ceux existant pour nos études
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les woz ils ont pas ma taille et puis là je suis tombée amoureuse de mes crocs on est trop bien dedans^^
Sinon pour le livre d'anat moi j'ai acheté celui que me conseiller mon IFSI mais si tu veux te faire une idée des différents livre va ici c'est super. Et d'ailleurs il n'y a pas que les livres d'anatomies mais pratiquement tout ceux existant pour nos études

- foliemimine
- Insatiable
si si c est bien! il paye pour pouvoir telecharger ce qu il veut! je suis pas une délinquante! lol, 162 euros par an et il a tout les films, les jeux...et le vidal! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
ok, je ne savais même pas que cela existait (et dire qu'on oublie que le ftp peut être légale
) des abonnement s de ce type. Bon avec le vidal tu as déjà amorti le prix de l'abonnement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lovelydu31
- Insatiable
Pour les chaussures je suis allée dans un magasin à Toulouse : Dutech qui vend des tenues et des chaussures pour les professionnels ( hotellerie, medical...). J'avais essayé des chaussures à Chaussland et Gemo mais pour le meme prix je me sens beaucoup mieux dans les professionnelles. Mais apres chacun a ses preferences, et nous n'avons pas tous la meme sensibilité.
Sinon je ne sais pas vous, mais je vais acheter un produit desinfectant pour laver les tenues ( notre ifsi ne les lave pas...), vous savez ou on peut l'acheter et surtout savoir si c'est vraiment efficace ? Sinon, comment allez vous faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je ne sais pas vous, mais je vais acheter un produit desinfectant pour laver les tenues ( notre ifsi ne les lave pas...), vous savez ou on peut l'acheter et surtout savoir si c'est vraiment efficace ? Sinon, comment allez vous faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
lovelydu31 il est où ce magasin?chui allée à gemo à roques mais j'en ait pas vu des crocsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- lovelydu31
- Insatiable
des crocs fermées a toulouse y'en a pas, mais j'ai vu des modeles ouverts rue St Rome. a Eram ou a coté de Jules je sais plus.
Sinon le magasin Dutech est situé en face du parking victor hugo.
Il est dans l'annuaire pour une reponse plus precise...
Sinon y'avait des crocs y'a pas longtemps à Hall38 et un autre magasin plus loin. Et si tu en trouves je suis preneuse moi aussi ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon le magasin Dutech est situé en face du parking victor hugo.
Il est dans l'annuaire pour une reponse plus precise...
Sinon y'avait des crocs y'a pas longtemps à Hall38 et un autre magasin plus loin. Et si tu en trouves je suis preneuse moi aussi ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foliemimine
- Insatiable
la halle aux chaussures y en a maisje suis pas certaine que ce soit de véritables crocs! aller voir on sait jamais,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- lovelydu31
- Insatiable
Ah effectivement je n'avais pas penser à la halle chaussures.
Une amie m'a dit que dans certaines grandes parapharmacies il y en avait ou alors dans certains magasins de sport style decatlon pour les actuvités de pleine mer. Puisque apparemment a la base, les crocs étaient faites pour ça...VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une amie m'a dit que dans certaines grandes parapharmacies il y en avait ou alors dans certains magasins de sport style decatlon pour les actuvités de pleine mer. Puisque apparemment a la base, les crocs étaient faites pour ça...VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foliemimine
- Insatiable
mais tu cherches des crocs de la marque crocs ou des simples sabots? paceque les simples sabots tu en as aussi dans les grandes surfacesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
tu as la bonne vieille javel avec les inconvenients qui vont avec, le lavage a haute temperature et en produit j'utilise sanytol desinfectant pour le linge, ça se vend dans toutes les grandes surfaces a cote des lessives et a priori c'est efficaceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lovelydu31 a écrit :Sinon je ne sais pas vous, mais je vais acheter un produit desinfectant pour laver les tenues ( notre ifsi ne les lave pas...), vous savez ou on peut l'acheter et surtout savoir si c'est vraiment efficace ? Sinon, comment allez vous faire ?
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
De mon côté, ma rentrée s'est déroulée vendredi, je suis donc en première année
et ma prof m'a donné un lien pour se procurer les chaussures dont tu as parlé.
Je te passe le lien si tu veux :
http://stores.befr.ebay.be/123cultrera43
Tu peux toujours les commander, je pense que tu les recevras assez rapidement.
Je vais aussi chercher pour un uniforme, je vais essayer d'en prendre 3 pour faire un roulement.
Vous savez combien coûtent-ils en moyenne s'il vous plait ?
Mon stage commence déjà la semaine prochaine, il faudrait que je me renseigne davantage cette semaine ci.
Merci

Je te passe le lien si tu veux :
http://stores.befr.ebay.be/123cultrera43
Tu peux toujours les commander, je pense que tu les recevras assez rapidement.
Je vais aussi chercher pour un uniforme, je vais essayer d'en prendre 3 pour faire un roulement.
Vous savez combien coûtent-ils en moyenne s'il vous plait ?
Mon stage commence déjà la semaine prochaine, il faudrait que je me renseigne davantage cette semaine ci.
Merci