Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- elodustadetoulousain
- Habitué
Petite question bête...
Est-ce que vous allez acheter un passe-couloir, proposé
par votre IFSI??
désolé pour la question mais ça me tarauude parceque lors de ma pré-rentrée, pas mal de monde en a acheté un...
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous allez acheter un passe-couloir, proposé
par votre IFSI??
désolé pour la question mais ça me tarauude parceque lors de ma pré-rentrée, pas mal de monde en a acheté un...
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Tanpis si j'ai l'air bete mais c'est quoi que vous appelez un passe couloir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- nanou-rouge
- Habitué
D'après ce que j'ai compris, un passe ccouloir est une veste pour éviter d'avoir froid pour mettre sur la blouse. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre !!!
Voici quelques exemples
http://www.oxypas.fr/passe-couloirs-c-4.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici quelques exemples
http://www.oxypas.fr/passe-couloirs-c-4.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
Dans mon ifsi les tenues nous sont prêtées, c'est plutot sympa je trouve.
Par contre pour les chaussures j'ai flashé sur
celle ci
J'sais pas si je vais réussir à les trouver...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celle ci

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

nanou-rouge a écrit :D'après ce que j'ai compris, un passe ccouloir est une veste pour éviter d'avoir froid pour mettre sur la blouse. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre !!!
Voici quelques exemples
http://www.oxypas.fr/passe-couloirs-c-4.html

merci pour ta reponse, quelle drole d'idee de nom pour une veste!
melanie20 je trouve ces shoes sympa aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- elodustadetoulousain
- Habitué
o=Oui, un passe-couloir est une veste que l'on met sur la blouse lorsqu'il fait froid...Moi, je trouvais pas utile de dépensé 25 euros pour un gilet, mais la plupart des personnes qui étaient en même temps que moi en ont acheté une...
Je pense qu'on peut prendre un gilet perso??pas obligatoirement un passe-couloir??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'on peut prendre un gilet perso??pas obligatoirement un passe-couloir??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
- lovelydu31
- Insatiable
Je pense prendre un passe couloir, parce qu'il est vrai que je suis assez frileuse alors l'hiver, quand on sera de nuit ou quand la clim tournera trop ( on peut toujours rever ! lol) ca me sera bien utile...
Pour les crocs prima a part sur leur site...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les crocs prima a part sur leur site...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
-
- Accro
Elles sont trop belles! par contre impossible d'avoir les prix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mélanie20 a écrit :Dans mon ifsi les tenues nous sont prêtées, c'est plutot sympa je trouve.
celle ci
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
- lovelydu31
- Insatiable
J'avais vu ces chaussures dans un magasin a toulouse, bon elles étaient en soldes donc le prix en temps normal doit etre un peu plus cher mais elles étaient à 22€ je crois !
Et pour les avoir essayer, on y est bien dedans, elles sont legeres et femininesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour les avoir essayer, on y est bien dedans, elles sont legeres et femininesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lovelydu31
- Insatiable
Vous les trouverez sur ce site internet notamment...
elles sont a 34€ sur le site à peu pres je crois
http://www.chaussures-sabots.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elles sont a 34€ sur le site à peu pres je crois
http://www.chaussures-sabots.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
les prima sont très jolies mais super découvertes sur le dessu (c'est quand même un peu le principe des ballerines)
et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- uij_13501
- Fidèle
Kikou !
Moi j'ai acheté un passe couloir en polaire rose fillette LOL , car lorsque j'étais en stage d'observation l'hiver, j'avais pas chaud en sortant du vestiaire ou en accompagnant les collègues dehors pour la pause....Je suis une frileuse!
J'ai aussi acheté un porte stylo après avoir experimenté le manque de stylos dans certains services, chacun se pique les stylos et pendant les soins, ça peut tomber ou bien on peut l'oublier facilement...
J'ai égalemt acheté une montre clip car pas le droit d'avoir de montre au poignet pour l'hygiène, ni de portable dans la poche...
De plus on a besoin de l'aiguille de la trotteuse pour la prise de tension manuelle et calculs de je ne sais quoi d'autre etc... j'aurai mon matos comme ça!
Les chaussures, ma mère me les avait offertes pour mon 1 er stage d'observation se sont des sabots souples saniflex lavables, elles ne sont pas fashion mais hyper confortables et anatomiques, la mode je vais garder ça pour dehors pour le moment heu le plastique c'est fantastique mais ça fait transpirer les petons LOL .
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai acheté un passe couloir en polaire rose fillette LOL , car lorsque j'étais en stage d'observation l'hiver, j'avais pas chaud en sortant du vestiaire ou en accompagnant les collègues dehors pour la pause....Je suis une frileuse!
J'ai aussi acheté un porte stylo après avoir experimenté le manque de stylos dans certains services, chacun se pique les stylos et pendant les soins, ça peut tomber ou bien on peut l'oublier facilement...
J'ai égalemt acheté une montre clip car pas le droit d'avoir de montre au poignet pour l'hygiène, ni de portable dans la poche...
De plus on a besoin de l'aiguille de la trotteuse pour la prise de tension manuelle et calculs de je ne sais quoi d'autre etc... j'aurai mon matos comme ça!
Les chaussures, ma mère me les avait offertes pour mon 1 er stage d'observation se sont des sabots souples saniflex lavables, elles ne sont pas fashion mais hyper confortables et anatomiques, la mode je vais garder ça pour dehors pour le moment heu le plastique c'est fantastique mais ça fait transpirer les petons LOL .
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par uij_13501 le 11 sept. 2007 13:59, modifié 2 fois.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
+1satrinchka a écrit :les prima sont très jolies mais super découvertes sur le dessu (c'est quand même un peu le principe des ballerines)
et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???
Vive les AESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kalim
- Habitué
Une petite queston me tarode...
Pour les hommes , existe-t'il une marque ? une paire spécifique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour les hommes , existe-t'il une marque ? une paire spécifique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
etant moi meme un garçon je peut te repondre , mlaheuresement il n'existe pas de marque specifique pour les hommes , chaque propose au moins 1 modele pour les garçons. Moi j'ai acheté les miennes ya une quinzaine de jour dans un magasin de materiel medical , ce sont des sabots de blos classiques^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE SMUR au SAMU 25, ca se rapproche !