Achat matériel 1ère année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Que je ferai plus attention la prochaine fois!satrinchka a écrit : et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???

Franchement elles sont un peu chers par contre... J'irai voir en magasin tous les choix qui s'offrent à nous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- foliemimine
- Insatiable
Mélanie20 a écrit :Que je ferai plus attention la prochaine fois!satrinchka a écrit : et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???![]()
Franchement elles sont un peu chers par contre... J'irai voir en magasin tous les choix qui s'offrent à nous.

ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- elfearwen64
- VIP
Mélanie20 a écrit :Que je ferai plus attention la prochaine fois!satrinchka a écrit : et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???![]()
Franchement elles sont un peu chers par contre... J'irai voir en magasin tous les choix qui s'offrent à nous.
ya tres peu de chance que ca arrive... par contre des liquides divers et variés, ca ca arrive

et au passage, c'est la meme chose avec les crocsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De quoi ? De faire tomber une aiguille sur le pied ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elfearwen64 a écrit :Mélanie20 a écrit :Que je ferai plus attention la prochaine fois!satrinchka a écrit : et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???![]()
ya tres peu de chance que ca arrive...
Promotion 2007/2010

- lovelydu31
- Insatiable
honnetement, les crocs sont bien mais a part le modele endeavor, aucunes n'est( je pense) reglementaire, il y a des trous alors a loins d'acheter les pins qui vendent avec...
Enfin je dis ca mais apres chacun se le voit. C'est ma cousine infirmiere qui m'a dit de faire attention aux chaussures trouées, si on se renverse un liquide ( medoc ou bassin meme) avec les trous hum hum
mais n'empeche les crocs sont super confortables !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin je dis ca mais apres chacun se le voit. C'est ma cousine infirmiere qui m'a dit de faire attention aux chaussures trouées, si on se renverse un liquide ( medoc ou bassin meme) avec les trous hum hum
mais n'empeche les crocs sont super confortables !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire par AESMélanie20 a écrit :Que je ferai plus attention la prochaine fois!satrinchka a écrit : et si une jolie aiguille tombe sur la partie du pied découvert vous dites quoi? (à part aie bien sur)???![]()
"accident d'exposition au sang"
Dans le meilleur des cas c'est chiant.
Dans le pire tu peux tomber sur une aiguille d'un patient atteint du sida et là c'est pas je ferais attention la prochaine fois mais la trithérapie pendant un certain nombre de mois au mieux, au pire jusqu'à la fin de ta vie si tu n'as pas eu de chance.
Pour une jolie chaussure ce serait con.
Et sans aller dans les extrêmes, un fauteuil roulant sur un pied nu je t'assure c'esttrès douloureuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Disons que si les sabots de bloc sont réglementaires je ne vois pas en quoi le modèle cayman lui ne l'est pas.lovelydu31 a écrit :honnetement, les crocs sont bien mais a part le modele endeavor, aucunes n'est( je pense) reglementaire, il y a des trous alors a loins d'acheter les pins qui vendent avec...
mais n'empeche les crocs sont super confortables !

Oui, mais des AES t'en auras souvent et pas seulement qu'aux pieds à mon avis (mains, avant-bras, visage...etc).
Ma cousine exerce depuis 5 ans en tongs! A part du vomi, elle n'a jamais rien eu de bien méchant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma cousine exerce depuis 5 ans en tongs! A part du vomi, elle n'a jamais rien eu de bien méchant

Promotion 2007/2010

là ou j'ai travailler cet été (centre de long sejours), il y avait beaucoup de soignant en tong donc peu importe ce que l'on met au pied du moment que l'on se sente bien dans sa chaussure et que l'hopital l autorise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Fraichement Diplômée
- foliemimine
- Insatiable
moi je prefere eviter un aes et etre un peu moins a l aise dans mes chaussures s'il le fautÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Nantes 2007/2010
- elfearwen64
- VIP
oui mais en tant qu'élève, tu auras à faire des douches, à vider des bassins... dans le service ou je suis actuellement, les IDE ne le font pas, ce sont ls AS et les ESI. donc pour la formation, je vous conseille des chaussures qui couvrnt bien le piedMélanie20 a écrit :Oui, mais des AES t'en auras souvent et pas seulement qu'aux pieds à mon avis (mains, avant-bras, visage...etc).

C'est pas parce qu'on peut en avoir souvent qu'il faut aggraver le risque.
Bien sûr qu'il y a des gens en tongs au travail c'est pour autant que je vais l'être moi aussi.
Si je vois un abruti qui saute d'une fenêtre je ne vais pas le faire moi aussi.
Enfin chacun fais ce qu'il veut c'est certain mais moi je préfère minimiser les risques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien sûr qu'il y a des gens en tongs au travail c'est pour autant que je vais l'être moi aussi.
Si je vois un abruti qui saute d'une fenêtre je ne vais pas le faire moi aussi.
Enfin chacun fais ce qu'il veut c'est certain mais moi je préfère minimiser les risques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après, c'est sûre qu'il ne faut pas négliger les risques et privilégier la sécurité. Mais, chacun au bout du compte choisira les chaussures qu'il souhaite que se soit tong, ou chaussures fermées, le mieux c'est d'être bien dans ses baskets!
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
moi je dis que j'ai vu des soignant en tong mais c'est pas pour autant que j'en portais (je portais des sabots classique), je disais juste qu'il fallait se sentir bien dans ses chaussures car on va piétiner, et rester de bout une majeure partie de la journée! et puis la ou je travaillé quand on donné des douches, on avait des sabots en plastique à disposition!!
Enfin chacun, fais ce qu'il lui plait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin chacun, fais ce qu'il lui plait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Fraichement Diplômée