Etes vous confiant pour votre TFE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Forcené
Etes vous confiant pour votre TFE?
Salut, voila je suis en fin de 3ème année, j'ai finis mon Tfe mais je me sens déprimée. Il me semble que mon tfe n'est pas assez à la hauteur, je ne fais pas confiance.
Cela vous arrive t'il d'être dans une passe comme ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela vous arrive t'il d'être dans une passe comme ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
-
- Forcené
Tu dois le rendre quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.raphy a écrit :aussi déprimée que toi sauf que moi j'ai pas encore fini!!
Infirmière depuis le 23 novembre
vendredi
..galère galère..je suis pas structuree dans ma tete alors comment veux tu que je sois structuree sur la papier!!! grrr ras le bol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"La vie est un combat"
C'est normal de douter de notre TFE! et ce jusqu'à la guidaance, voire les résultats du DE!
dis toi que si jamais tu n'aimes pas ton TFE ou tu trouves qu'il manque des données ou autre une fois le TFE rendu, tu peux te rattraper à la guidance en faisant la critique de ce dernier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis toi que si jamais tu n'aimes pas ton TFE ou tu trouves qu'il manque des données ou autre une fois le TFE rendu, tu peux te rattraper à la guidance en faisant la critique de ce dernier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.