Etes vous confiant pour votre TFE?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé

Le sondage est terminé depuis le 05 juil. 2007 09:26

Nombre total de votes : 0

annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

Salut, voila je suis en fin de 3ème année, j'ai finis mon Tfe mais je me sens déprimée. Il me semble que mon tfe n'est pas assez à la hauteur, je ne fais pas confiance.

Cela vous arrive t'il d'être dans une passe comme ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
raphy

Message par raphy »

aussi déprimée que toi sauf que moi j'ai pas encore fini!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie est un combat"
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

raphy a écrit :aussi déprimée que toi sauf que moi j'ai pas encore fini!! :(
Tu dois le rendre quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
raphy

Message par raphy »

vendredi :(..galère galère..je suis pas structuree dans ma tete alors comment veux tu que je sois structuree sur la papier!!! grrr ras le bol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie est un combat"
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

C'est normal de douter de notre TFE! et ce jusqu'à la guidaance, voire les résultats du DE!

dis toi que si jamais tu n'aimes pas ton TFE ou tu trouves qu'il manque des données ou autre une fois le TFE rendu, tu peux te rattraper à la guidance en faisant la critique de ce dernier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé