Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
Vous etes admis sur Liste Principale ( uniquement sur LP pour ce sondage )
Quel est la moyenne de vos 3 notes
Ce sondage a pour but d'avoir une idée de la moyenne qu'il faut esperer avoir au concours pour figurer sur LP tout en sachant que d'un IFSI a l'autre des differences existentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel est la moyenne de vos 3 notes

Ce sondage a pour but d'avoir une idée de la moyenne qu'il faut esperer avoir au concours pour figurer sur LP tout en sachant que d'un IFSI a l'autre des differences existentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ESI2007 le 29 juin 2007 11:47, modifié 2 fois.
-
- Insatiable
Moi les résultats ne seront que vendredi. Mais je tiens à féliciter tous ceux qui l'ont eu et surtout toi ptitecicile59ptitecicile59 a écrit :alors moi j'ai un total de 55.10/60 ce qui me fait donc un 18.37/20

Biz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
-
- Insatiable
roo la la merci c'est trop gentiljlou a écrit :Moi les résultats ne seront que vendredi. Mais je tiens à féliciter tous ceux qui l'ont eu et surtout toi ptitecicile59ptitecicile59 a écrit :alors moi j'ai un total de 55.10/60 ce qui me fait donc un 18.37/20![]()
car une moyenne pareille c'est le top.
Biz à tous

Je te souhaite du courage pour attendre !! Moi j'ai attendu qu'une semaine et je devenais déjà dingue PDT_028Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
- loulou4422
- Habitué
pour moi 52/60 (20 eme LP ap hp)
ce qui fait 17.33 environ
Félicitations a tte
et à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui fait 17.33 environ

Félicitations a tte

ESI AP HP à Cochin 2007/2010
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
Et bien félicitations à tous.
Mais je serai curieuse de voir les notes du 1er ou de la 1ère, le niveau doit être extrêmement haut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je serai curieuse de voir les notes du 1er ou de la 1ère, le niveau doit être extrêmement haut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut
félicitations a toutes et tous
alors moi mes notes sont 14,5 culture g, 18 tp, et 20 oral
g ete tres surprise de c notes avant j avias a peine 10,5 de moyenne
alors la 17,5 c etait inespererÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations a toutes et tous
alors moi mes notes sont 14,5 culture g, 18 tp, et 20 oral
g ete tres surprise de c notes avant j avias a peine 10,5 de moyenne
alors la 17,5 c etait inespererÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- damiturn
- Habitué
Pour le concours de l'aphp:jlou a écrit :Et bien félicitations à tous.
Mais je serai curieuse de voir les notes du 1er ou de la 1ère, le niveau doit être extrêmement haut.
Le 1er est en fait une première
et le dernier est en fait une dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par damiturn le 25 juin 2007 22:50, modifié 1 fois.
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo