Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Quel est la moyenne de vos 3 notes

Nombre total de votes : 0

ESI2007
Régulier
Régulier

Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?

Message par ESI2007 »

Vous etes admis sur Liste Principale ( uniquement sur LP pour ce sondage )

Quel est la moyenne de vos 3 notes :?: :?:

Ce sondage a pour but d'avoir une idée de la moyenne qu'il faut esperer avoir au concours pour figurer sur LP tout en sachant que d'un IFSI a l'autre des differences existentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ESI2007 le 29 juin 2007 11:47, modifié 2 fois.
ESI2007
Régulier
Régulier

Message par ESI2007 »

Admis a l'AP HP avec 14.15 de moenne. Et vous :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

J'ai pas encore mes notes mais j'adore ton pseudo : ESI2007 8) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

alors moi j'ai un total de 55.10/60 ce qui me fait donc un 18.37/20 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

ptitecicile59 a écrit :alors moi j'ai un total de 55.10/60 ce qui me fait donc un 18.37/20 :D
Moi les résultats ne seront que vendredi. Mais je tiens à féliciter tous ceux qui l'ont eu et surtout toi ptitecicile59 :clap: :yes: car une moyenne pareille c'est le top.
Biz à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camillou93150

Message par camillou93150 »

prise à l'aphp avec 50.75/60 trop heureuse!!!
32e au classement ça fait plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju64

Message par juju64 »

Admise a l'AP-HP avec 47.5/60 autrement dit 15,83 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

jlou a écrit :
ptitecicile59 a écrit :alors moi j'ai un total de 55.10/60 ce qui me fait donc un 18.37/20 :D
Moi les résultats ne seront que vendredi. Mais je tiens à féliciter tous ceux qui l'ont eu et surtout toi ptitecicile59 :clap: :yes: car une moyenne pareille c'est le top.
Biz à tous
roo la la merci c'est trop gentil Image
Je te souhaite du courage pour attendre !! Moi j'ai attendu qu'une semaine et je devenais déjà dingue PDT_028Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
loulou4422
Habitué
Habitué

Message par loulou4422 »

pour moi 52/60 (20 eme LP ap hp)

ce qui fait 17.33 environ :oops:

Félicitations a tte :lol: et à tous :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP HP à Cochin 2007/2010

**ON Y CROIT, ON REUSSI**
maité

Message par maité »

:lol: moi g u 13 à l'oral 13 au test psycho et 19.5 à l'écrit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jlou
Insatiable
Insatiable

Message par jlou »

Et bien félicitations à tous.
Mais je serai curieuse de voir les notes du 1er ou de la 1ère, le niveau doit être extrêmement haut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Environ 14.20 de moyenne au concours de l'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
christette

Message par christette »

salut

félicitations a toutes et tous

alors moi mes notes sont 14,5 culture g, 18 tp, et 20 oral

g ete tres surprise de c notes avant j avias a peine 10,5 de moyenne
alors la 17,5 c etait inespererÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Insuline
Régulier
Régulier

Message par Insuline »

Environ 14,58 à l'APHP et 15,67 à Villejuif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Paul Guiraud Villejuif (94)
Promo 2007/2010
damiturn
Habitué
Habitué

Message par damiturn »

jlou a écrit :Et bien félicitations à tous.
Mais je serai curieuse de voir les notes du 1er ou de la 1ère, le niveau doit être extrêmement haut.
Pour le concours de l'aphp:
Le 1er est en fait une première
et le dernier est en fait une dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par damiturn le 25 juin 2007 22:50, modifié 1 fois.
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Verrouillé