Résultat du BAC (tic tac...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Résultat du BAC (tic tac...)
Alors c'est bientot les résultats du BAC...
Pour ceux ou celles qui veulent exploser leurs joies
Moi je l'ai deja donc je ne suis pas concernée mais c'est pas grave !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux ou celles qui veulent exploser leurs joies

Moi je l'ai deja donc je ne suis pas concernée mais c'est pas grave !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
moi aussi!!!!surtout depuis que j'ai le concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shee a écrit :le rattrapage ça me fait flipper
j'ai envie de fêter ça direct moi!!
- crystal915
- Insatiable
shee a écrit :le rattrapage ça me fait flipper
j'ai envie de fêter ça direct moi!!
Moi j'ai pas de rattrapage...
Mais je suis sure qu'on fetera notre bac lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
moi c'est mon chéri qui attends les résultats du bac.
après le stress des résultats du concours me voilà encore n train de stressé pour les résultats du bac de mon loulou !!!
bon courage pour vos résultats de demain !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après le stress des résultats du concours me voilà encore n train de stressé pour les résultats du bac de mon loulou !!!
bon courage pour vos résultats de demain !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
du coup je sais pas quoi faire l'année prochaine... je pense que ça va finir en fac de bio... le truc c'est que je suis une merde en bio! mais ça va me forcer à augmenter mon niveau pour ma future formation d'infirmièèèèèèère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
tu n'as pas eu de concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.shee a écrit :du coup je sais pas quoi faire l'année prochaine... je pense que ça va finir en fac de bio... le truc c'est que je suis une merde en bio! mais ça va me forcer à augmenter mon niveau pour ma future formation d'infirmièèèèèèère!
si dieu existe alors pas de rattrapge pour aucun d'entre nous, mdr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion