Résultat du BAC (tic tac...)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Résultat du BAC (tic tac...)

Message par Liviah »

Alors c'est bientot les résultats du BAC...

Pour ceux ou celles qui veulent exploser leurs joies :)

Moi je l'ai deja donc je ne suis pas concernée mais c'est pas grave !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

bon ben on verra ça demain soir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

oui on verra ça après-demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Et moi jeudi seulement à 18h ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

crystal915 a écrit :Et moi jeudi seulement à 18h ...
comment ça se fait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

C'est un bac pro... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

crystal915 a écrit :C'est un bac pro... :lol:
ah ok je comprends mieux!!!!
bonne chance alors!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Merci bonne chance à toi aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

le rattrapage ça me fait flipper :(
j'ai envie de fêter ça direct moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

shee a écrit :le rattrapage ça me fait flipper :(
j'ai envie de fêter ça direct moi!!
moi aussi!!!!surtout depuis que j'ai le concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

shee a écrit :le rattrapage ça me fait flipper :(
j'ai envie de fêter ça direct moi!!

Moi j'ai pas de rattrapage...
Mais je suis sure qu'on fetera notre bac lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

moi c'est mon chéri qui attends les résultats du bac.
après le stress des résultats du concours me voilà encore n train de stressé pour les résultats du bac de mon loulou !!!
bon courage pour vos résultats de demain !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

du coup je sais pas quoi faire l'année prochaine... je pense que ça va finir en fac de bio... le truc c'est que je suis une merde en bio! mais ça va me forcer à augmenter mon niveau pour ma future formation d'infirmièèèèèèère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

shee a écrit :du coup je sais pas quoi faire l'année prochaine... je pense que ça va finir en fac de bio... le truc c'est que je suis une merde en bio! mais ça va me forcer à augmenter mon niveau pour ma future formation d'infirmièèèèèèère!
tu n'as pas eu de concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

si dieu existe alors pas de rattrapge pour aucun d'entre nous, mdr :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Verrouillé