Résultat du BAC (tic tac...)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

vivemet ce soir, j'ai déjà reçu 40 000 appels de ma famille me disant qu'ils ont vu le jt et qu'ils veulent savoir pour moi, rien à faire ils refusent de comprendre que ça c'est que pour paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Titie89
Régulier
Régulier

Message par Titie89 »

Coucou!
VOila pour moi les résultats sont tombés! J'ai eu mon bac STG option gestion des ressources humaines mention assez bien :D

Donc je serais officielement ESI en septembre grâce à ces résultats :D

Bravo à tous les bacheliers :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
nath1402

Message par nath1402 »

félicitations aux nouveaux bacheliersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Felicitations tout le monde !!! Moi il me tarde jeudi pour pouvoir dire si je l'ai ou pas... c'est trop trop loin :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

the stress :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Titie89 a écrit :Coucou!
VOila pour moi les résultats sont tombés! J'ai eu mon bac STG option gestion des ressources humaines mention assez bien :D

Donc je serais officielement ESI en septembre grâce à ces résultats :D

Bravo à tous les bacheliers :clin:
je me répète mais FELICITATIONS!!!!!!!![b][/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

lysou38 a écrit :vivemet ce soir, j'ai déjà reçu 40 000 appels de ma famille me disant qu'ils ont vu le jt et qu'ils veulent savoir pour moi, rien à faire ils refusent de comprendre que ça c'est que pour paris !
Je suis dans le même cas que toi !!
Moi je vais encore devoir attendre 1h avant d'aller au lycée et attendre l'affichage mais la c'est vraiment dur !!!
félicitation à tous ceux et toutes celles qui l'ont eu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

encore 45min :lol: a attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Darkwings
Régulier
Régulier

Message par Darkwings »

Et bien non ... pour moi encore 1h à 1h30 d'attente :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

nous on sait meme pas a quelle heure il faut y etre, ils nous ont pas donné d'heure, on peut y aller à partir de 17h mais on sait pas si on les aura avant 20h, ça craint!!!!
je croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Darkwings
Régulier
Régulier

Message par Darkwings »

Un gros merde à tous !!! Courage ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

BAC sans mention, mais BAC quand même :lol:

Trop cool, ESI désormais :D

Bonne suite pour tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Acatlah
Adepte
Adepte

Message par Acatlah »

Moi aussi j'ai eu mon bac S mention assez bien ( 13.42 de moyenne ... je suis passé prés de la mention bien, je suis un peu déçue ) !! Ceci dit, je suis bien contente parce que je pensais aller aux rattrapages ou avoir le bac de justesse !! J'ai plus qu'à attendre jusqu'à Vendredi pour savoir si je suis admise à l'IFSI de Libourne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michou
Habitué
Habitué

Message par michou »

Moi aussi, j'ai mon bac, sans mention mais le principal est de l'avoir, je pensais aller à l'oral, je suis super contente, un poids en moins, maintenant, plus qu'à attendre le 5 pour les resultats de Chaumont !!!!!!!

Félicitations à tous les bacheliers !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
uij_29759
Régulier
Régulier

Message par uij_29759 »

Bravo à tous les nouveaux bacheliers, et courage à ceux qui attendent :clin: :!:
Bises et patience... :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé