Résultat du BAC (tic tac...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui c'est bien ce que je disais!!!en région parisienne, vous etes privilégiés!!!kupogurl a écrit :la haine, nous c'est 10 h![]()
M'enfin on verra bien si c'est mieux tôt la bonne ou .. la mauvaise surprise ^^

Académie de Rennes , c'est a 21hkuzky a écrit :20h sur le net pour nous!!!Atehzion a écrit :Bac S
Résultats a 19h au lycée ou 21h sur le net.

Metz => 10h !!! Ca y est c'est THE grand jour !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- nanou-rouge
- Habitué
Moi j'ai passé un bac ES et c'est 19h au lycée et on nous a pas dit quand sur le net donc comme si ça se passe pour les concours où les résultats sont sur le net avant d'être affichés ben je vais aller voir vers avant au cas où !!!Moi je stress pour les résultats !!
bon courage à toutes et à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toutes et à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
ARF !!, désolé je savais pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kuzky a écrit :demain entre 17h et 20hmarinefred a écrit :C'est quand toi ??
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- uij_13501
- Fidèle
Une pensée à toutes et tous (les bacheliers) !!!!
On pense à vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On pense à vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
- satrinchka
- Accro
une grosse pensée pour vous tous qui attendez les résultats... qui conditionnent votre etrée en IFSI
allez on croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- uij_13501
- Fidèle
gratuitement !
Vos résultats en ligne ..
http://resultats-bac-2007.blogspot.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vos résultats en ligne ..
http://resultats-bac-2007.blogspot.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
oui il faut aller sur le liste de notre académie comme l'année dernière mais ils veulent pas nous les mettre en avance, c'ets pas marrant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kuzky, je croise les doigts mais ; mais au vue de ton excellence, je sais déjà que pour toi, c'est dans la pochekuzky a écrit :oui il faut aller sur le liste de notre académie comme l'année dernière mais ils veulent pas nous les mettre en avance, c'ets pas marrant!!!

merci ça fait plaisir!!! mais franchement j'ai été étonnée par la dureté des épreuves, je m'attendais pas du tout à ça mais bon j'avais bien bossé alors j'espère 'évoir quand meme!!!patryzzya a écrit :Kuzky, je croise les doigts mais ; mais au vue de ton excellence, je sais déjà que pour toi, c'est dans la pochekuzky a écrit :oui il faut aller sur le liste de notre académie comme l'année dernière mais ils veulent pas nous les mettre en avance, c'ets pas marrant!!!

bon ben les premiers résultats doivent etre tombés!!!!j'espere pour toutes ces personnes que c'ets bon et qu'elles viendront nous annoncer de bonnes nouvelles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
- sansan60
- Fidèle
Sur LC a clermont de l'oise mais priortaire sur les désistements de juillet sa veut dire quoi d'apres vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
-
bac
Moi j'ai eu mon bac ES avec mention assez bien !!!! tro contente et je suis sur liste principale à clermont mais je trouve que l'on est vraiment bcp sur les listes ?!?
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.