Préparation concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- aurelia13720
- Adepte
Re: Préparation concours Marseille
Allez ta raison partons pas défétiste ! lol oui dailleurs tu y va comment à la prépa ?? j'ai le permis mais bon dans marseille c'est toujours la galère lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
je suis entrain de passer mon permis en esperant que je l'ai
c'est vrai que c'est galere surtout trouver de la place ou se garer
tu commences a reviser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est vrai que c'est galere surtout trouver de la place ou se garer

tu commences a reviser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
On se verra alors les filles!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
ah oui jen je t'ai oublié lol
ca va?
on se verra le 19septembre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca va?
on se verra le 19septembre

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
- aurelia13720
- Adepte
Je commence a reviser les maths car je suis assez larguée ! Jirais a la formation en bus et en metro au moins pas de prise de tete pour se garer lol Oui on sera ensemble l'annee prochaine, vous avez quel age les filles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
est-ce que charles péguy prépare aussi uniquement l'oral ou est-ce qu'il faut faire une prépa entière chez eux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que charles péguy prépare aussi uniquement l'oral ou est-ce qu'il faut faire une prépa entière chez eux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai 22ans
je sais pas brenda a mon avis il faut tout faire ensemble chez peguy ecrit + oral
apres ca ne coute rien de passer un petit coup de fil pour se renseigner

je sais pas brenda a mon avis il faut tout faire ensemble chez peguy ecrit + oral
apres ca ne coute rien de passer un petit coup de fil pour se renseigner

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Salut !!! Moi aussi je rentre en prépa à charles peguy en septembre, par contre je n'ai pas reçu de courrier pour savoir l'heure exact de la rentre je sais juste par rapport au contrat que c'est le 19 septembre. Pensez-vous qu'il faut appeler pour demander ? Merci d'avances pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a la Blancarde Marseille
En attente des résultat de Paris
En attente des résultat de la Croix Rouge Marseille
En attente des résultat de l'Hôpital Nord Marseille
J'ai 21 ans 
C'est trop bien qu'on est plusieurs à aller à Charles Péguy !
Marjo, normalement on recevra l'emploi du temps début Septembre

C'est trop bien qu'on est plusieurs à aller à Charles Péguy !
Marjo, normalement on recevra l'emploi du temps début Septembre

Ok merci Jen !!!
C'est cool de savoir qu'on sera plusieurs pour se soutenir.
On se vera en septembre !!!

- aurelia13720
- Adepte
L'emploi du temps elle nous l'envoie le 10 sptembre ! Perso je serai moins stréssée a cette "rentrée " du fait qu'ont se soient deja parlés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marjo1201 a écrit :Ok merci Jen !!!![]()
Merci pour l'info ya plus qu'a attendre !!!
C'est clair ca rassure
C'est clair ca rassure

c'est sympa on est vraiment nombreuses a etre a charles peguy
j'esper qu'on l'aura toutes ce fameux concours
j'esper qu'on l'aura toutes ce fameux concours

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
J'espère aussi qu'on l'aura 
Vous allez passer où vos concours l'année prochaine ? Vous le savez ou pas encore ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vous allez passer où vos concours l'année prochaine ? Vous le savez ou pas encore ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j aimerai le tenter sur marseille aubagne et aix en provence
mais comme je connais pas encore les dates je sais pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais comme je connais pas encore les dates je sais pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!