Concours 2007 2ème Session

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

zoulette02

Concours 2007 2ème Session

Message par zoulette02 »

Salut tout le monde!! :D

Je crée ce topic pour tous ceux et celles qui ont été recalés, et qui veulent repasser le concours en 2 ème session.
Pour discuter de ce qui n'a pas été à l'oral et aussi pour s'entraider et se donner du courage.

Bisous et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paulumaxe

2èmé session

Message par paulumaxe »

Qu'est-ce que la 2ème session?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoulette02

Message par zoulette02 »

C'est un 2ème concours qui est organisé suivant le nombre de place vaccante (place qui reste dispo).
Mais c'est différent suivant les régions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paulumaxe

places dispo

Message par paulumaxe »

Dans quelle région reste t-il des places vacantes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
susuchacha
Régulier
Régulier

2eme session

Message par susuchacha »

Bonjour,

Je recherche justement une deuxième session dans les ifsi de la région parisienne, après un oral manqué avec 5/20 et une moyenne de 13/20.
Tu peux me renseigner ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pleine reconversion
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Il s'agit des ifsi déficitaires qui feront un 2e concours pour remplir leurs bancs... à ce jour, ils ne se sont pas fait encore connaitre puisque tous les résulats ne sont pas sortis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
susuchacha
Régulier
Régulier

2eme session

Message par susuchacha »

Ok, alors je patiente, mais certains ne sont-ils pas déjà connu ?
On verra dans une semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet63
Adepte
Adepte

Re: Concours 2007 2ème Session

Message par mariet63 »

zoulette02 a écrit :Salut tout le monde!! :D

Je crée ce topic pour tous ceux et celles qui ont été recalés, et qui veulent repasser le concours en 2 ème session.
Pour discuter de ce qui n'a pas été à l'oral et aussi pour s'entraider et se donner du courage.

Bisous et à bientôt
ouai franchement c'est une bonne idée.
Ya levallois perret et sarcelles en région parisienne qui refont un deuxième concours voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
susuchacha
Régulier
Régulier

2eme session

Message par susuchacha »

Merci pour l' info.
Je reprends espoir.
Rien est fini, on a encore une chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet63
Adepte
Adepte

Re: 2eme session

Message par mariet63 »

susuchacha a écrit :Merci pour l' info.
Je reprends espoir.
Rien est fini, on a encore une chance.
Derien et oui ona encore une chance on va y arriver avec de la volonté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

coucou est-ce qui serait possible d'avoir les dates exacte pour pouvoir s'inscrire??? Je sais qu'il y a ausssi à Rueil Malamison et à Eaubonne (en région parisiènne) qu'on peut le repasser. J'aimerais avoir les référence de l'ifsi de Levallois perret si possible Marchi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

bounty78 a écrit :coucou est-ce qui serait possible d'avoir les dates exacte pour pouvoir s'inscrire??? Je sais qu'il y a ausssi à Rueil Malamison et à Eaubonne (en région parisiènne) qu'on peut le repasser. J'aimerais avoir les référence de l'ifsi de Levallois perret si possible Marchi :D
levallois perret c'est le 3 septembre le concours a 12h30 et il faut s'inscrire avant le 3 aout.Et le concours coute 75 euros voila.Et je crois que villejuif aussi c'est le 3 septembre mais c'est a vérifier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

marchi mariet63. Et pour avoir le dossier faut aller sur place ou ya un site internet??? en tout cas marchi pour ta réponse rapideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

bounty78 a écrit :marchi mariet63. Et pour avoir le dossier faut aller sur place ou ya un site internet??? en tout cas marchi pour ta réponse rapide
bein il faut que tu ailles le chercher iu que tu envoie une enveloppe timbreé de 1.30 poour quil puisse te l'envoyer voila.Et derien.
Connait tu d'autre Ifsi qui refont un second concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

http://www.ifsigeni.fr/index2.html#dates
J'ai trouver ce lien sur le net ya plusieurs date de concours pour le mois d'octobre dans plusieur département jpense que sa peut déjà aidé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
Verrouillé