Concours 2007 2ème Session
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
2eme session
Sarcelles a répondu rapidement à mon e-amil et voici la réponse : 45 places et les frais sont de 500 euros par an.
Il existe une possibilite de logement pour 300 euros par mois.
C'est pas donné. Ils peuvent avoir de beaux locaux avec de tels frais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe une possibilite de logement pour 300 euros par mois.
C'est pas donné. Ils peuvent avoir de beaux locaux avec de tels frais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pleine reconversion
- bounty78
- Habitué
c'est claire c'est super chère en plus jpense que meme si on a la bourse on peut pas payer tous les mois 300€ pour le logement parce qu'il faut ossi se nourrir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
-
- Régulier
2eme session
je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis à la recherche d'autres ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'autres ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur ce blog sont répertoriés tous les concrous IFSI de 2ème session avec plein d'infos!!!
http://blog.france2.fr/concours-infirmi ... tobre-2007
Voila!
En espérant que cela vous aide!
Bon courage à toutes et tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://blog.france2.fr/concours-infirmi ... tobre-2007
Voila!
En espérant que cela vous aide!
Bon courage à toutes et tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut tout le monde!
Est-ce que vous savez ce qui n'a pas été à l'oral?
Moi j'attends un appel de la directrice qui doit me dire pourquoi.
Je vous tiendrai au courant.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que vous savez ce qui n'a pas été à l'oral?
Moi j'attends un appel de la directrice qui doit me dire pourquoi.
Je vous tiendrai au courant.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
2eme session
salut,
je suis dans la même situation : 15/20 à l'écrit et 5/20 à l'oral;
J'ai envoyé un courrier à la directrice et j'attends, j'attends la réponse, cela dure depuis 1 semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans la même situation : 15/20 à l'écrit et 5/20 à l'oral;
J'ai envoyé un courrier à la directrice et j'attends, j'attends la réponse, cela dure depuis 1 semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
levallois
Moi je comprend pas vous dites kil rest d places a levallois mé g écri com jsui sur liste complémentaire en martinik, et on m'a répondu kils avaient déja atteint leur quota, dc kil ni a plu de place!!! c tro bizar!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
you must be strong!
Re: levallois
coucou toidiminouou a écrit :Moi je comprend pas vous dites kil rest d places a levallois mé g écri com jsui sur liste complémentaire en martinik, et on m'a répondu kils avaient déja atteint leur quota, dc kil ni a plu de place!!! c tro bizar!
bein moi j'ai appeller et j'ai reçu le dossier d'inscription c'est le 3 septembre le concours donc voila et elle m'a dit que c'atait un suplément de concours donc voila ils ne doivent pas prendre les gens sur liste complémentaire pour l'instant. voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
petit lien pour les personnes qui veulent le passer à lens
http://ifsi-lens.croix-rouge.fr/rubriqu ... 5527Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ifsi-lens.croix-rouge.fr/rubriqu ... 5527Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fabien1802