Concours 2007 2ème Session

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

susuchacha
Régulier
Régulier

2eme session

Message par susuchacha »

Sarcelles a répondu rapidement à mon e-amil et voici la réponse : 45 places et les frais sont de 500 euros par an.
Il existe une possibilite de logement pour 300 euros par mois.

C'est pas donné. Ils peuvent avoir de beaux locaux avec de tels frais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pleine reconversion
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

c'est claire c'est super chère en plus jpense que meme si on a la bourse on peut pas payer tous les mois 300€ pour le logement parce qu'il faut ossi se nourrir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
susuchacha
Régulier
Régulier

2eme session

Message par susuchacha »

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis à la recherche d'autres ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izis
Adepte
Adepte

Message par Izis »

Sur ce blog sont répertoriés tous les concrous IFSI de 2ème session avec plein d'infos!!!
http://blog.france2.fr/concours-infirmi ... tobre-2007
Voila!
En espérant que cela vous aide!
Bon courage à toutes et tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath67
Habitué
Habitué

Message par nath67 »

quelqu'un saurait'il s'il y a des ifsi déficitaires en alsace?
svp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoulette02

Message par zoulette02 »

Salut tout le monde!
Est-ce que vous savez ce qui n'a pas été à l'oral?
Moi j'attends un appel de la directrice qui doit me dire pourquoi.
Je vous tiendrai au courant.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
susuchacha
Régulier
Régulier

2eme session

Message par susuchacha »

salut,

je suis dans la même situation : 15/20 à l'écrit et 5/20 à l'oral;
J'ai envoyé un courrier à la directrice et j'attends, j'attends la réponse, cela dure depuis 1 semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
alex9585
Régulier
Régulier

Message par alex9585 »

savez vous si pontoise en fait une??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
stéphsvlm
Adepte
Adepte

Message par stéphsvlm »

l'ifsi de clermont de l'oise refait aussi un 2me concours par manque de candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diminouou

levallois

Message par diminouou »

Moi je comprend pas vous dites kil rest d places a levallois mé g écri com jsui sur liste complémentaire en martinik, et on m'a répondu kils avaient déja atteint leur quota, dc kil ni a plu de place!!! c tro bizar!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
you must be strong!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de relire la charte, le langage sms est à oublier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mariet63
Adepte
Adepte

Re: levallois

Message par mariet63 »

diminouou a écrit :Moi je comprend pas vous dites kil rest d places a levallois mé g écri com jsui sur liste complémentaire en martinik, et on m'a répondu kils avaient déja atteint leur quota, dc kil ni a plu de place!!! c tro bizar!
coucou toi
bein moi j'ai appeller et j'ai reçu le dossier d'inscription c'est le 3 septembre le concours donc voila et elle m'a dit que c'atait un suplément de concours donc voila ils ne doivent pas prendre les gens sur liste complémentaire pour l'instant. voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
nesss34
Adepte
Adepte

Message par nesss34 »

petit lien pour les personnes qui veulent le passer à lens

http://ifsi-lens.croix-rouge.fr/rubriqu ... 5527Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabien1802

Message par fabien1802 »

et a votre avis la DDASS peut donner ce genre de renseignement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé