Concours 2007 2ème Session

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

marinak
va voir ici page 4 il y a tous les prix http://www.fondationleoniechaptal.fr/_s ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
bastet85

Message par bastet85 »

Salut tout le monde!

Je suis dans le même cas que vous, je veux repasser le concours au mois de septembre, tout ça à cause de ma note à l'oral, 7!!! Je suis un peu dégoutée mais de nouveau hyper motivée depuis que je sais qu'il y a des sessions en septembre à Metz, Nancy et Epinal!!
Je vais donc passer ces trois là!

Si vous voulez plus d'info, faut aller sur Dates concours à gauche de l'écran, et après vous regardez région par région, regardez bien les dates, certains ifsi ont des dates pour septembre 2007 avec la rentrée en février 2008!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roussel

beaumont sur oise

Message par roussel »

Pour celle que ca interesse appelez l'ifsi de beaumont sur oise il leur reste des places...
je viens de les appeler et je suis prise chez eux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili
sabrina-soheila

Message par sabrina-soheila »

ESt-ce que les personnes inscrit au concours de levallois on recu un courrier disant qu'il était bien inscrit à ce concours? Excusez moi pour cette question débile mais j'ai besoin de savoir.merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé