emploi du temps

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
ktie40
Accro
Accro

Re: emploi du temps

Message par ktie40 »

blocop a écrit :il se peut que les 20% restants soit le secteur de recrutement (les écoles quoi)
si le collège est fermé le mercredi , je doute que les écoles soient ouvertes! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ktie40 le 18 juin 2010 07:02, modifié 1 fois.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
limilou07
Régulier
Régulier

Message par limilou07 »

a quelle moment dois je demander un 80%, je viens d'etre admise sur grenoble et l'envoi des postes se fera que fin juin debut juillet. Par contre je saurais tout de suite mon poste car je suis 1 ere de l'aca, c'est a ce moment la que je fais ma demande au CE, a l' IA??ou bien des maintenant.
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

Salut, à propos de l'emploi du temps, il est écrit dans les textes à temps plein sur 5 jours minimum donc impossible de le condenser en 4 jours, de plus un jour doit faire 5 heures donc attention au mercredi qui ne peut compter comme un jour que si 5h minimum!
Toutes celles qui ne font pas comme ça même en accord avec leur chef d'établissement sont "hors la loi". :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

limilou07 a écrit :a quelle moment dois je demander un 80%, je viens d'etre admise sur grenoble et l'envoi des postes se fera que fin juin debut juillet. Par contre je saurais tout de suite mon poste car je suis 1 ere de l'aca, c'est a ce moment la que je fais ma demande au CE, a l' IA??ou bien des maintenant.
merci de vos reponses
Tu fais la demande au CE dès ta nomination sur le poste (fin juin début juillet donc) et sa secrétaire (qui te donnera la demande écrite) se chargera de le transmettre au rectorat après que le CE l'ait signé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

alors nous ils nous l'avaient demandé dès la réunion d'attribution des postes.
donc tu peux informer le rectorat dès qu'il te propose ton poste et que tu l'acceptes.
ensuite il faut également prévenir ton ict, c'est elle qui verra où elle peut réunir des postes de temps rompu pour prendre une contracuelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Caleema
Habitué
Habitué

Message par Caleema »

Alors...
suite à ma rencontre aujourd'hui avec le principal de mon futur collège, et l'IDE actuellement en place :
le collège ne fait pas de semaine des 4 jours, c'est bien l'ide qui est à 80%.
Par contre, en accord avec le principal, et suite à une réflexion commune, je vais aussi demander un 80%, car je me vous mal faire 2h30 de route le mercredi pour juste 4h de boulot (même 5h, ça le ferait pas trop !!)
Donc j'espère que ma demande sera acceptée...

Merci à toutes pour les réponses que vous aviez apporté ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phile

Message par phile »

j'aimerai savoir si le fait de prendre un 80% l'année de stage , recule la date de titularisation
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

phile a écrit :j'aimerai savoir si le fait de prendre un 80% l'année de stage , recule la date de titularisation
merci
oui en effet,il faut une année temps plein pour la titularisation :?
ta titularisation se fera au prorata de ton temps de travail :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

coucou les filles,

une petite question sur la titularisation , je vois quand on est a 80 il faut plus de temps pour etre titulaire et si on est enceinte pendant la stagiarisation et donc on ne travaille pas sera t il le meme chose????????

MERCI DE M ECLAICIR.......

BIZZZ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

oui, ca repousse d'autant plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
phile

Message par phile »

Toujours pour le 80% , cela veut-il dire qu'il faut alors 2 années de stage pour être titulariser ?
Quelle est la différence entre le statut de stagiaire et de titulaire ? salaire, ou cela entraine t-il à la fin de la 1ère année un possible changement de poste à notre insu.
Pour pilepoil, je t'ai envoyé un MP hier soir, je pense que cela a fonctionné.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steigloo
Habitué
Habitué

Message par steigloo »

phile a écrit :Toujours pour le 80% , cela veut-il dire qu'il faut alors 2 années de stage pour être titulariser ?
Quelle est la différence entre le statut de stagiaire et de titulaire ? salaire, ou cela entraine t-il à la fin de la 1ère année un possible changement de poste à notre insu.
Pour pilepoil, je t'ai envoyé un MP hier soir, je pense que cela a fonctionné.
Non, tu seras titularise en cours d'année, au prorata.
La différence de salaire est légère, légère...
Non, il ne peuvent pas te changer de poste, à moins d'être sur un poste provisoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je dirai même qu'il n'y a pas de différence de salaire (ils mettent juste qq mois à faire le calcul d'ancienneté en fonction des justificatifs donnés, puis ils te payent ce qu'ils te doivent, vers fevrier pour mon aca).
seule différence, une stagiaire est en période d'essai et si elle ne donne pas satisfaction, elle est reconduite en stage un an, si toujours pas contents, tu gicles...
pour revenir au 80% :choque:
tu es stagiaire du 1/09/2010 au 1/09/2011 à 100%
tu es stagiaire du 1/09/2010 au 1/11/2011 à 80%, (mais souvent les capa sont en décembre, donc ton arrété de titularisation tu le recevras au mois de décembre, mais dater de novembre) donc juste 2 mois de stage à faire par rapport à un temps plein.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phile

Message par phile »

Merci pour vos réponses rapides, donc je vais essayer de négocier un 80% avec le CE, d'autant plus que je vais postuler pour un internat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne-valerie
Régulier
Régulier

Message par anne-valerie »

* Editer le message
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: academie de rouen

Messagede anne-valerie le Jeudi 1 Juil 2010 18:11
merci pour le lien , c'est agreable d'avoir une reponse si rapide, mais je trouve beaucoup d'info sur le 80%, mais peu sur le 50%.et je ne sais pas si on peut me faire un 50% sur 4 jours ? moi je preferai 2.5 j ou 3 .mais je ne trouve l'info
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé