emploi du temps

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
villard
Accro
Accro

Re: emploi du temps

Message par villard »

c'est lui qui décide de t'accorder ce temps, le minimum me semble le mieux, il y a des élèves qui arrivent ce jour là aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bikettte77
Fidèle
Fidèle

Message par bikettte77 »

Alors pour ce que dit Misspurple moi aussi il y a 3 ans, quand j'ai commencé, mon ICT m'a dit que j'avais droit à 45 min de pause méridienne comprise dans mon temps de travail !
Elle l'avait aussi dit à d'autres collègues !
Et je ne suis pas de la même aca que Misspurple ...
Ceci dit en regardant un peu les textes je n'ai pas trouvé de 45 min mais il est question de 20 min !!! :?:
Donc moi je prend plus ou moins 45 min (c souvent moins que plus d'ailleurs)
Mais je mange au self, je suis donc dérangeable (ce qui est rare) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui je vais faire comme ça aussi! bon j'ai pensé dans ma tête (comme dirait ma fille) cette nuit à 3H ( :roll: reveil forcé par louloute) 31H40 ça fait 3 X 8h + 1 journée à 7H40 là dedans je compte les 45mn de pause vu qu'elles sont sur place, que je suis dérangeable et que j'estime que je ne 'deconnecte' pas vraiment du boulot.

donc je pars sur Lundi jeudi 8H45/16H45, mardi écoles 8H30 /16H30 et vendredi 8H45/16H25 si je compte bien le compte est bon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Sur le temps école tu peux même mettre 8h30/17h:
- Il faut toujours un temps pour ranger le matériel, parler aux instits etc.
- Si tu finis malgré tout parfois à 16h30 alors que ton emploi du temps dit 17h, c'est pas grave, on va pas te chercher des noises pour ça.
- De 11h30 à 13h30, même si tu manges en dehors de l'école, toutes les ides n'emmènent pas leur gamelle dans les écoles, c'est compté dans ton temps de travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

euhhhh, une question 8)
moi je suis à 80%
je fais 80% collège et 20% écoles.(notés sur mon affectation)
Donc je fais 6h30 sur les écoles (et c'est ce qui m'embête, parce que je dois partir à 15h alors que l'école n'ouvre qu'à 13h40 l'aprèm!!!!)
la plus part du temps je finis ma journée d'école (les élèves étant convoqués, m'étant déplacée, je partais qd j'avais vu un max délèves et que c'était la fin des cours)
je dépassais donc les 6h30.
je n'ai jamais récupéré les heures effectuées (je vais qd même pas les récupérer sur le collège!!!!)
comment faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah mais ça m'arrange pas du tout il faut que je sois partie à 16H45 max :? je pensais profiter de la pause entre 13H30 /15H30 pour avancer les trucs administratifs, peut être voir les instits etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

MissPurple a écrit :ah mais ça m'arrange pas du tout il faut que je sois partie à 16H45 max :? je pensais profiter de la pause entre 13H30 /15H30 pour avancer les trucs administratifs, peut être voir les instits etc
Ce que je voulais dire c'est que bcp d'ide marquent 8h30/17h sur leur emploi du temps mais en fait elles sortent de l'école à 16h30, quand la cloche sonne.
Tu as une pause dans les écoles de 13h30 à 15h30 ?
En ce qui te concerne, l'emploi du temps que tu décris est très correct.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lulunatik le 31 août 2011 15:54, modifié 1 fois.
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

blocop a écrit :euhhhh, une question 8)
moi je suis à 80%
je fais 80% collège et 20% écoles.(notés sur mon affectation)
Donc je fais 6h30 sur les écoles (et c'est ce qui m'embête, parce que je dois partir à 15h alors que l'école n'ouvre qu'à 13h40 l'aprèm!!!!)
la plus part du temps je finis ma journée d'école (les élèves étant convoqués, m'étant déplacée, je partais qd j'avais vu un max délèves et que c'était la fin des cours)
je dépassais donc les 6h30.
je n'ai jamais récupéré les heures effectuées (je vais qd même pas les récupérer sur le collège!!!!)
comment faire?
Tu as le choix:
- faire réellement tes 6h30 école, tu pars donc à 15h.
- tu fais ton dépassement d'horaire et toutes les 4 semaines tu récupères tes 6h30 de trop sur ton temps école. Prévenir ton chef d'étab évidemment.
- Tu expliques ton cas à l'ICTD et argumente pour augmenter ton temps école à 30% par ex. et donc faire modifier ta fiche de poste. Tu ne préviens pas ton CE de ta négociation car c'est sûr qu'il ne sera pas d'accord.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

merci lulunatik! on va voir si ça passe demain :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steigloo
Habitué
Habitué

Message par steigloo »

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon cas et le soucis des 10 % ... c'est réglé, mon CE a enfin compris !!!
Mais, je vais être super vigilante et bien noter ce que je ferai en dehors du boulot !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Toutafé ! Moi je tiens un tableau chaque année avec les heures sup (celles de mes astreintes de nuit) mais également quand je fais de l'éducation à la santé en dehors de mes heures de travail (que je récupère avec accord du CE sinon je fais pas !). Mais je me fais également un tableau par rapport aux 10% (genre pour une journée de formation : nb d'heures sur mon temps de travail, nb d'heures sur mon temps perso). Et en fin d'année je me fais une récap par rapport à mes 10%. Je le fais avant mon entretien prof et je l'ai d'ailleurs sur moi au cas où j'aurai à me justifier ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonne idée ça faut que je note tout ça!

mon emploi du temps est accepté :D bon je pense qu'au début la pause sera vraiment 20mn top chrono car je suis pas aussi efficace que les anciennes pour gérer les dossiers PAI, 6èmes etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

MissP, on ne peut pas rallonger les journées ! Ce que tu n'as pas le temps de faire aujourd'hui sera fait demain, notamment le classement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui c'est ce que je me suis dis aujourd'hui, de toutes façons ma main en pouvait plus :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izia

Message par Izia »

Bonsoir,
Pouvez vous me rappeler combien d heures hebdomadaires dont on faire ? et à quel BO cela se référe ? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé