quelles sont les ifsi dont la formation est payante??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quelles sont les ifsi dont la formation est payante??
Bonjour à tous,
j'ai postulé dans plusieurs ifsi ( croix saint simon paris 20 ème, draconnesses, notre dame du bon secours et la 4ème je sais plus...toutes sur paris)
enfin je sais que l ifsi de LEVALLOIS est payante (2000 €) pour les 3 ans.
savez-vous si d'autres le sont également.
merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai postulé dans plusieurs ifsi ( croix saint simon paris 20 ème, draconnesses, notre dame du bon secours et la 4ème je sais plus...toutes sur paris)
enfin je sais que l ifsi de LEVALLOIS est payante (2000 €) pour les 3 ans.
savez-vous si d'autres le sont également.
merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'appelles-tu payante ?
Toutes les ifsi demandent des frais de scolarité
La croix rouge + que d'autres
Il y a dèjà de nombreux sujets là-dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes les ifsi demandent des frais de scolarité
La croix rouge + que d'autres
Il y a dèjà de nombreux sujets là-dessus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci mais je retrouve pas les sujets même après recherche....j'entends par payante hors frais scolaire standard et sécu étudiante par ex l'aphp c'est à peu près 150 de frais + 150 pour la sécu étudiante alors que d'autres font payer 2000 € les années comme à levallois....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici un sujet, et pi tu peux aussi regarder en post-it : sujets les + abordésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
la CRF a la formation payante (en tout cas qu'en orleans etait CRF ca l'etait) et sinon les publics (ch, chu, chr, etc) demande des frais d'inscription aux alentours de 150 165 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
crf CHERE !!!
la CRF pour mon école demande 930 E CHAQUE ANNEE hors frais d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.